Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

A mon avis avec 2 C4 on perd en rendement, c'est un compromis comme toujours comme le 4x10 vs 2x 2x10, à savoir lequel on est prêt à faire. Perso pour l'utilisation que j'en ai, à savoir beaucoup de dates dans des petits endroits et très peu sur de grosses scène, mon choix est vite fait, le C4 en terme de portabilité est juste une tuerie et ça envoie déjà pas mal, même si c'est pas droit du tout contrairement à ce que l'on peu souvent lire sur Phil Jones, ce modèle du moins, c'est vraiment ultra modulaire.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A l'époque où j'ai acheté le C8 il me semble qu'il n'y avait pas le C4 (sinon j'aurai pris 2 C4 je pense). Ceci étant le C8 reste très manipulable (merci le trolley) et ne prend pas plus de place qu'un C4 sur scène (c'est juste plus haut). Dans les ptits lieux ça le fait très bien.

Mais moi ce que je veux c'est deux C8 en fait :D

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'en pense que c'est une horreur. la finition est dégueulasse, Entre les bulles sur le revêtement type alu et les vis a bois qui ne permettent même pas de décoller proprement l’autocollant sans se retrouver avec des trous partout. elle est en vente depuis assez longtemps et, a mon avis, c'est pas gagné a ce prix.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PierrotNaoned a dit :

Je ne suis pas enthousiasmé par la finition mais je crois que le propriétaire fait partie du forum. Le manche est peut-être récupérable... ça se négocie.

En tout cas, c'est un travail d'amateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, paf32 a dit :

mais je crois que le propriétaire fait partie du forum

Quand j'ai dit il n'y a pas longtemps que c'était la mienne, c'était une blague ! En tout cas elle est à Toulouse, quelqu'un qui travaille à Airbus ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, paf32 a dit :

 Je crois que le propriétaire fait partie du forum.

 

Il y a 14 heures, Mister K a dit :

Quand j'ai dit il n'y a pas longtemps que c'était la mienne, c'était une blague ! 

L'art et la manière de passer pour un con. :) Je ne pouvais pas le cacher indéfiniment.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, paf32 a dit :

Je ne pouvais pas le cacher indéfiniment.

"Je ne pouvais pas LA cacher indéfiniment" ! :lol: C'est une oeuvre de débutant OK, mais c'est pas grave ! Et regarde comme elle est célèbre maintenant !

Edited by Mister K
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Ah ouais 50 boules un AER ça va pas se voir souvent, mais vache je sais pas ce qu'il a foutu avec pour qu'il soit dans un tel état :shok:

Voiture trop petite probablement. Il devait être obligé de l'atteler derrière sa caisse. Et comme il n'y a pas de roulettes ...

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...