Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Ben les modèles d'expo passent leur temps à changer de paluches de longue, si c'est la numéro 14 elle a déjà quelques années au compteur, je préfère une vraie basse d'occas qu'a été bichonnée par un gars qu'une basse d'expo. Enfin bon c'est juste pour dire que ça ne justifie pas son prix, ça reste une basse d'occasion.

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Cover75 a dit :

Toutes façons, la meilleure c'est la #13. Et en plus, elle porte bonheur. 

Tout à fait d'accord!!!! La prochaine aussi bonne sera la 13013.... Et sera pour moi!

Et si Maitre Groovy re-pète un cable et met la 13 en vente je serai premier sur la liste!!!!!

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une Schack simple mais ultra efficace, légère, super construction, manche autoroute et... Pas chère. 

Bon, c’est pas une table en érable (c’est pas comme si on leur demandait de s’y connaître) mais un corps en frêne des marais. 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1657383

Edited by mistergroovy
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une « Made In Mexico » qui est une « Assembly In USA », avec des boutons de potard chromés, un numéro de série méxicain, le tout à 30 km de chez ma belle sœur, uniquement séparé par une frontière fictive et pour 430€ ?

:huh: :unsure: 

Ce serait donc une sorte de « Classic Séries 70’s » assemblée aux usa (ben oui, pourquoi l’assembler au Mexique si on peu le faire un peu plus loin pour la vendre une poignée de clous) ce qui en fait une Américan Vintage, destinée à être bradée ?

:unsure: :huh:

Édit: Et avec une tête Fender que même Léo dans ses rêves les plus fous n’aurait pas imaginé en cauchemar. 

Non !! C’est une belle arnaque !!!

Edited by mistergroovy
  • +1 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...