Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

il y a 24 minutes, worms a dit :

Si Fender respect (period correct) il ne devrait pas y avoir de surprise mais ce n’es Pas le cas!!!:ohyeah:  Genre des jazz 75 ri Japon avec un micro bridge en 60’s . Il faut être con quand même....

Non mais je veux dire quand tu les vends, il faut être capable de dire ce qui fait la particularité d'une 70's (genre le truss bullet qui fait sauter les inlays), et effectivement la position micro, pas respectée sur les jap. Quand tu vends du CS faut savoir ce que c'est que du quartersawn, veneer, etc. Mais bon je dis ça, moi j'ai été habitué à Broc'n Roll Nîmes, et on pouvait pas reprocher aux mecs (RIP) de  pas s'y connaître.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Pour nos amis montpelliérains, à Saint Aunès

Nous avons une batterie electronique roland TD11K à 350 euros neuve  (les okazs sur le web sont à 600 euros)

Il est noté indisponible  mais il faut aller sur disponibilté magasin et chercher Saint Aunes :wink:

Elle ne s'achète qu'en mag

https://www.cultura.com/td-11k-v-drum-4957054501952.html

 

Vraiment pas de bol pour moi 

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

C’est bien la 14ème (j’ai la 13) mais elle semble être fabriqué avec le cahier des charges original, c’est à dire dans un esprit plus « vintage » que la mienne (qui a un radius de 12 au lieu de 7,25, un push-pull parallèle/série et un chevalet de Fender USA Std « avec cordes traversantes » au lieu du chevalet vintage)

Sinon, oui. Je trouve que c’est une bonne affaire pour une basse de ce calibre achetée en magasin et garantie. 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

Ben non c'est pas une bonne affaire, les Nog J60 qui se vendent ici sont dans les 1200-1400 grand max, aussi bonne soit la basse (j'en ai eu une) Noguera ça décote grave et là c'est vraiment trop cher.

Ce n’est pas une basse d’occasion. 

D’expo, mais pas d’occasion. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, CBR a dit :

J'ai la 9 à la maison (enfin, je crois que c'est la 9). Sonic Blue. Touche en palissandre de Rio de fou. L'ex de l'ami Fanchondeslandes qui m'est revenue après bien des péripéties.
C'est une des meilleures JB que j'ai jamais eues. Vraiment.
A ce prix là, clairement, c'est une affaire.

C'est toi qui l'a recup number 9 ?

Le manche de cette basse est exceptionnel. Je sais pas s'ils sont tous identiques, mais un truc de très haute volée en tout cas.

Normalement ce genre de basse, ça devrait pas se revendre : c'est quasi parfait... Du coup le prix se relativise...

Enfin je dis ça... Il y a un moment ou faut remplir le frigo... Je l'ai pas vendu de bon coeur celle-ci (ni la SR79 dans la foulée d'ailleurs) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...