Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

à l’instant, fbassman a dit :

Le gars est ok pour expédier non ?

J'étais en contact y'a 10 jours avec le vendeur. Je souhaitais qu'il me l'envoie en effet, mais il refusait de m'envoyer scan de carte d'identité / papier officiel avec son adresse, histoire que je fasse pas un virement bancaire sans aucune assurance,. J'ai essayé de lui expliqué en large et en travers...
 

Link to comment
Share on other sites

...pas grand chose à ajouter, tu as tout dis Fbassman !
Bon, le gars disait qu'il l'enverrait dans un simple carton ( sans étui ), j'étais moyennement chaud mais bon. Je lui ai envoyé un mms avec une photo de papier officiel avec mon adresse pour lui donner un exemple de scan ( il refusait de m'envoyer scan carte d'identité ), et a stoppé la discussion...

Edited by Jenkri
orth
Link to comment
Share on other sites

...le pire c'est qu'il avait pas l'air d'être emmerdé à l"idée de faire le colis ! Il aurait déjà envoyé une dizaine de guitares.... à des gens qui ne demandent apparemment aucune garantie...
Perso, suis frilleux pour faire un virement à un mec que je connais pas, dont l'adresse n'est pas sur le rib qu'il m'a envoyé...
Très possible que le gars soit honnête par ailleurs. Pénible lol

Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2018 à 12:08, jaydee a dit :

Ibanez Premium SR1800 à 580€... bonne affaire ou pas ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1638190

Elle est même à 500€... Bon, c’est toujours pas du Japonais, mais c’est pas mal. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...