Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Tres bon ampli, j'en ai eu un pendant au moins 15 ans, c'est la bête à tout faire, increvable, bonne patate et grosses possibilités avec son système hybride de preamp son equalo multibandes et son compresseur !

D'ailleurs je l'ai toujours ! :D

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Kernélo a dit :

Il y a ce gars près de chez moi qui vend pas mal de Bacchus. Tu pourrais peut-être lui demander ce qu'il en pense Djooh, non ?

Du moins si la basse t'intéresse vraiment...

https://www.zikinf.com/forums/member133914.html

Ah ouais effectivement le gars est équipé :lol: J'ai envoyé balader le gars de la Bacchus, il ne répond et ne montre que ce qui l'arrange de dire ou montrer, ça sens pas bon il a qu'à se la garder. Je cours pas après une Bacchus, juste que c'est pas trop loin de chez moi mais suffisamment loin pour pas que je fasse la route pour rien :) 

Link to comment
Share on other sites

A propos du bon coincoin, il semble qu'ils ont un gros problème avec leur messagerie.

Je suis sur plusieurs affaires, j'ai beau envoyer une tonne de messages, personne ne répond.

C'est donc que mes messages n'arrivent pas aux destinataires. Sur le nombre, ça commence à faire beaucoup de personnes mal-élevées....

J'ai changé de compte, idem...

Vous aussi ??

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Duchmoll a dit :

A propos du bon coincoin, il semble qu'ils ont un gros problème avec leur messagerie.

Je suis sur plusieurs affaires, j'ai beau envoyer une tonne de messages, personne ne répond.

C'est donc que mes messages n'arrivent pas aux destinataires. Sur le nombre, ça commence à faire beaucoup de personnes mal-élevées....

J'ai changé de compte, idem...

Vous aussi ??

 

 

ça m'est arrivé à une période, il y a des filtres sur des mots apparemment je n'ai toujours pas compris exactement si c'est LBC qui filtre où les gens quand ils voient une phrase du type "je suis intéressé par"... mais ce qui est certain c'est qu'il y a un sacré paquet de gens mal-élevé, bien plus qu'on pourrait le penser...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il y a pas mal de dysfonctionnements en ce moment sur LBC, pas forcément au niveau messagerie mais par exemple depuis quelques jours le site bug quand on fait une recherche via "départements voisins", il n'affiche qu'une page correctement et dès que l'on passe sur la page suivante il remet les résultats du departement de base, cela avec 2 navigateurs différents.

Il y a quelques jours en utilisant Firefox j'ai même eu le même système (chiant) de recherche par région ou dept que l'appli pour iPhone, puis c'est revenu comme avant...

Ce qui est sur aussi c'est qu'il y a pleins de mal-élevés... :)

Personnellement j'ai toujours du mal avec les annonces dont le vendeur ne communique pas son téléphone... Sur LBC en tout cas, sur un Forum c'est diférent.

Edited by Desmo89
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, TexasFlood a dit :

 mais ce qui est certain c'est qu'il y a un sacré paquet de gens mal-élevé, bien plus qu'on pourrait le penser... 

Je le remarque de plus en plus !!

Mais là il y a vraiment un problème au-delà de l'éducation des gens, plus technique sur la messagerie qui bloque... je viens de le vérifier avec un annonceur qui donne son numéro de téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Sur le bon coin, je ne laisse jamais mes coordonnées téléphoniques sur l'annonce. 

Premier contact par mail et ensuite je passe au téléphone si je sens que ça colle.

C'est vraiment un site particulier, où ne nombreuses personnes demandent si c'est dispo et ne donnent pas souvent suite... Choses qui n'arrivent quasiment jamais ici ou sur zikinf par exemple !

Par contre, je n'ai pas constaté de bugs comme vous ces derniers temps...

Link to comment
Share on other sites

Problème de réception des messages dans les deux sens depuis que l'on est obligé de passer exclusivement par leur messagerie interne.

J'ai eu au tel des gens qui me disaient n'avoir jamais eu mes messages et inversement quand c'est moi le vendeur.

Pour moi LBC est devenu impraticable.

 

Link to comment
Share on other sites

Voilà pourquoi je n'aime pas les annonces sans tel quand je ne veux pas rater une bonne affaire ! :D

Effectivement il y a quelques semaines j'ai envoyé un message que le vendeur n'a pas reçu puis quand je l'ai relancé ça à fonctionné et c'est là qu'il m'a dit qu'il n' avait pas reçu le premier message...

Edited by Desmo89
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, samdav a dit :

Et onlybass ?? :p

:fouet: Ben oui et c'est même mon préféré !!! :wub::icon_hum1::beta:

 

il y a 26 minutes, jimbac33 a dit :

Pour moi LBC est devenu impraticable.

C'est ce que je m'aperçois... En même temps ça faisait très longtemps que j'avais pas utilisé ce site...

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2018 à 12:11, arkhon a dit :

J'ai un doute sur le prix mais voilà un sacré stack : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1528191396.htm/

Voilà qui mérite un essai et plus si affinités pour qui veut devenir le génie de la lampe ...

Edited by teuzibon
précision sup'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...