Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

 

Tiens, une Washburn en basse, c'est pas courant!!! Quel modèle?

 

Combo GALLIEN KRUEGER RB-700 II 2x10 dans le Languedoc-Roussillon avec possibilité d'envoi : 400 euros

 

gallien-krueger-700rb-ii-210-2377067.jpg

 

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/gallien-krueger/700rb-ii-210/petites-annonces/i.1579879.html

 

J'ai eu la même config' mais séparée (tête 700RB + baffle 210RBH) : c'était très bien en répétition et sur petite scène. Testée une fois sur grande scène, c'était moins bien : il manquait la superbe assise du 115 RBH (baffle 15 pouces).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une jazz Bass à 450€ (mais pas de logo sur la tête), arnaque?

https://www.facebook.com/groups/1466828040079000/permalink/1851481641613636/?sale_post_id=1851481641613636

et une tête Markbass little 450 collector avec un 210 SWR pour 350€, le tout sur “Belles occasions Amplis guitare / basse“ sur FB

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aime beaucoup la Vigier Excess: le manche est parfait et inaltérable, les micros sont au top. Je l'ai trouvée beaucoup plus polyvalente que la Passion, par exemple. La mienne avait qq soucis de preamp (tendance au buzz) mais il s'agissait d'une player dans son jus...

Par contre, je trouve le prix de l'annonce exagéré, même en excellent état. De mémoire mes ex sont parties entre 600 et 700€. Certes c'était il y a qq années mais je crois que les Vigier décôtent toujours beaucoup en occasion. Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...