Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

D'après le catalogue 1993 c'est une SR1300, le corps est en padouk, mais y'a pas le "Custom Made" sur la dernière touche, j'ai eu une gratte de la même année avec exactement la même incrustation en dernière case. Un pote pourrait la récup vendredi si c'est une bonne affaire, mais j'ai pas moyen de la tester.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si j'étais sur le continent, elle serait déjà chez moi celle-là!!! A ce prix, c’est une sacré affaire même s’il y a du boulot à faire dessus. Les SR de cette époque, surtout pour le haut de gamme sont excellentes. 

@Djooh si tu ne la prends pas pour toi, prends la pour moi. Je te la paye direct en Paypal:drinks:

Link to comment
Share on other sites

J'suis quasiment certain que c'est la même, le dos du manche reliqué assez noir m'avais interpellé, elle avait pas tenu la journée c'est parti en échange il me semble, le tarif était de 2400€ si je dis pas de conneries, méfiance sur cette annonce j'ai du mal à croire qu'elle reapparaisse si vite à 400€ de moins. 

EDIT : c'est pas Isabass ce pseudo de zazflut ? Si c'est elle rien d'étonnant pour le prix :)

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, mistergroovy a dit :

Super tarot surtout. :)

Je ne m’explique pas non plus son délire... C’est comme ça, c’est la vie. :)

 

Elle est très sympa Isa, le soucis c'est qu'elle brasse tellement d'instruments qu'elle ne les vérifie pas toujours suffisamment. Mais en tout cas, c'est quelqu'un d'adorable et en aucun cas une arnaqueuse. Donc si la CS qu'elle a reçu est saine, vous ferez une super affaire.

Link to comment
Share on other sites

La basse d'Isa est déjà réservée, je sais pas si c'est d'ici que vient le GAS ? 

Il y a 2 heures, michel_olivier a dit :

Le corps m'a l'air bon, il y a les trous de fixation du corps pour la découpe à l'arrière du corps et ils sont "period correct", les bois mal assemblés correspondent également vu qu'elle était peinte à l'origine...

Ok merci pour les infos, mais du coup niveau tarif ça vaut pas dans les 4000€ une Findus 73 ? 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...