Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

  • SEB54 pinned this topic
Le 1/6/2018 à 14:45, TexasFlood a dit :

Celle-ci quand Stevie-G l'a vendu autour de 400 ou 450 balles elle est partie vite pour se retrouver deux jours plus tard en vente à plus de 700€ du coup elle ne part pas... comme quoi :-)

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1530274

Et d'ailleurs, quand tu contactes le mec, tu vois vite que c'est un sacré...

Link to comment
Share on other sites

(J'ai eu la TRB5PII, le modèle japonais avec piezzo. C'était vraiment bien que ce soit niveau lutherie, son et confort. Mais je ne sais pas pour les TRB 1000).

Un truc qui me parait à vérifier, c'est la hauteur de l'action, elle me parait vraiment grande (ceci dit on peut encore baisser les pontets).

Pour le prix , il me semble qu'elle se vendent plutôt vers les 450-500.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce qui me fait peur avec les basses un peu délaissées, c'est le manche, le truss...

Si c'était par chez moi je serais allé voir parce que j'aimerais bien trouver l'équivalent de ma 2024x en jazz.., même un cran en dessous..je vois que le manche est en plusieurs parties, c'est surtout ce que je recherche...

En tout cas je viens d'écouter 2 démos et le son est super..

 

Edit: oup par contre c'est du 35"..rédhibitoire pour moi...d'où peut être la difficulté à la revendre..

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu une idée reçue le 35" qui rebute, ça dépend surtout de la conception/ergonomie de la basse, y'a des 34" plus difficile à jouer que des 35" à cause du manche décalé.

Maintenant du 35" sur une 4 cordes ça n'a pas grand intérêt, je serai curieux d'essayer. 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Djooh a dit :

C'est un peu une idée reçue le 35" qui rebute, ça dépend surtout de la conception/ergonomie de la basse, y'a des 34" plus difficile à jouer que des 35" à cause du manche décalé.

Oui c'est pas faux

Maintenant du 35" sur une 4 cordes ça n'a pas grand intérêt, 

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Le 04/06/2018 à 18:07, AdHoK a dit :

Il me semble que cette Yam TRB1004 est en vente depuis des lustres, c'est pas un bon prix, y a un loup? Z'en pensez quoi les yamahistes (et les autres)?

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1447137

Euh l'annonce n'a pas été réactualisée depuis le 16 février en fait..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...