Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
il y a 20 minutes, Djooh a dit :

40km de chez moi l'AER, ça envoi vraiment bien ?

Si c'est du niveau du basic performer c'est très bon, surtout pour la contrebasse...

Posted
il y a 3 minutes, ben## a dit :

C'est moi qui la vends, une basse vraiment unique et qui sonne au top! Ce qui me plaît le plus c'est le manche: un confort exceptionnel... Elle vaut plus du double, bradée en main propre uniquement...

Pour info un aller-retour en ouigo depuis gare de Lyon jusqu'à Avignon c'est à peine 50 balles! ( je l'ai fait pour une contrebasse sans aucun souci...)

N'hésitez plus!!

C'est dommage que tu n'expédies pas, cela étant, vu le prix, ça m'étonnerait que ça traine !

Posted

Je préfère très largement rencontrer les personnes à qui je vends c'est beaucoup plus humain et plus sympa!

Et puis c'est toujours trop compliqué d'envoyer une basse, une pédale d'effet ça va mais un instrument jaime vraiment pas...

Posted

C'est le Ben que je connais? Tess etc...?

Posted

Je crois avoir accompagné au pied levé une Tess, chanteuse de jazz sur Avignon,  il y a une quinzaine d'années... pas sur que je sois celui à qui tu penses!!

Posted
Il y a 5 heures, Djooh a dit :

40km de chez moi l'AER, ça envoi vraiment bien ?

AER pour tout ce qui est acoustique reste une référence

Posted (edited)

2/3 frais a rajouter (peut-être potards par exemple si tu veux une basse pas trop punk, vis...).

Au pire des micros a changer (y'a des DiMarzio a plots réglables terribles sur le forum a moins de 100€)

Si le manche est bon (regarde si le talon du manche est // au corps, fais pas un arc, t'as une (très...) bonne PJ a 500€...

Preamp au pire des cas ? 600€... 

Pour une Findus bien custom , ç'est un bon plan. Amha.

Black/gold, elle a de la gueule je trouve.

Edited by Dmonweb
Posted

On est vraiment dans la côte basse. Pour moi , c'est clairement une bonne affaire. Sur la mienne il y avait un léger buzz qui venait du micro J, c'était pas un problème de masse, j'en ai jamais trouvé l'origine et le blindage des cavités n'a pas résolu le problème. 

Posted

J'ai l'impression que c'est une spector legend. Les connaisseurs du club pourront confirmer ou pas. Si c'est le cas c'est pas une mauvaise affaire, mais pas une bonne non plus

Posted
il y a 31 minutes, Cover75 a dit :

La Spector a l'air bien sympa. Aucune chance que ce soit une US ?

Une US à 300 boules ??? déjà si ça avait été une euro j'aurais posé un jour de congé et fait l'aller-retour pour aller la chercher alors une US ... :D

Posted

@soulvoice Donc, ce n'est pas une Euro non plus. Merci pour la réponse. Je n'y connais rien en Spector, et j'aimerais bien en essayer (une US à 300 boules, tant qu'à faire). Après, on peut toujours croire au Père Noël. :lol:

Posted
il y a 30 minutes, Eneade a dit :

C'est L'Oil qui l'a vend et c'est une ex cette Sandberg, chouette basse.

41937134292_68fa827853_h.jpg&key=97e3dff

Elle donne vraiment envie , tu avais du son ?