Jump to content

ibanez musician mc 800


--Dead_End--

Recommended Posts

Salut tout le monde. Dite moi, on me propose une mc 800 avec un EMG actif ( la mm que ça https://onlybass.com/topic/98492-vends-basse-ibanez-musician-mc800/ contre ma jazzbass fretless mex de 97 micro bridge Bartolini et j'ai du mal à trouver des info sur cette basse qualité/bois/son/argus ..! à la base je cherche plus à échanger ma JB contre une PB..! merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Perso je possède la mc 900NT de 79' et c'est une turie. La qualité de la lutherie est excellente et le son l'es tout autant. Dis toi qu'au début des années 80 ibanez fessait des instruments d'excellente qualités pour s’imposer sur le marché. C'est pas pour rien que STING utilisais des musician

Par contre sur la photo de l'annonce ce n'est pas un EMG c'est le J4 d'origine, et la MC800 n'est pas active mais passive.

La finition NT est un peu plus rare que la DS après pour son prix je le trouve un peu élevé.. pour 130€ de plus tu trouve des MC 900 avec le flying case d'origine

 

Link to comment
Share on other sites

Donc il a surement fais une défonce plus large pour le micro EMG. Faut voir comment il a fait le travail idem pour l’électro

. Mais les modifications font perdre de la valeur à l’instrument quand elle sont irréversible.

Les J4 en plus sont actif/passif comme micro. je comprendrais jamais pourquoi on veut dénaturer un instrument excellent

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...