Jump to content

Warhammer


leyack

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a t'il des fans de ces petites figs dans l'assemblée ?

Histoire de partager des anecdotes de partie, des conseilles de peinture ou de modélisme ou juste pour dire du bien ou du mal d'une armée en particulier.

Perso je m'y suis remis il y a pas très longtemps, après plus de 10 ans sans y toucher. Du coup je me suis lancé sur les skavens c'est mignons petits homes rats qui veulent juste conquérir le monde.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais oui ! Mais fichtre ça remonte à 15 ans déjà. Battle et 40k en ce qui me concerne. Beaucoup de batailles avec mes potes. J'étais moins branché peinture... Ça doit toujours traîner quelque part dans des cartons dans le grenier. Je rouvrirais peut être ça un de ces 4 mais j'imagine que les tarifs aujourd'hui n'ont certainement pas baissés. 

Ça m'aurait bien branché les Skav'! A jouer ça doit être fun. Après... Ils sont un peu degueux (mais bon ce sont des rats après tout) 

Edited by ..:: L ::..
Link to comment
Share on other sites

J'avais jamais jouer avant cette année c'est vraiment fun, en plus maintenant c'est plus battle mais age of sigmar, règles plus simple, certaines faction on disparu d'autre on fait leur apparitions, le lore a bien changé aussi le monde de battle existe plus Archaon a tous détruit . MAIS ! tu peux faire des escarmouche maintenant donc plus besoin de faire des très grosses armée etc.

Je suis très branché peinture a vrai dire, et c'est assez drôle parce que j'ai pas trop perdu le coup de pinceau, il s'est même amélioré avec presque 15 ans sans pratiquer ^^.

Hero quest existe toujours, il y a juste eu une réédition.

Nop les prix on pas baissé, mais je suis pas mal passé par le marché de l'occasion pour chopé des trucs,des magasins qui liquidait des stock, mon anniversaire aussi a pas mal aidé a chopé des trucs sans les payer ^^.

Pour la partie que j'ai fait je me suis fait défoncé tous mes guerrier des clans par des hommes arbres, sauf que mon maitre assassin est sortie et a défoncé 1e par 1e toutes les unités de mon pote, première partie je l'ai gagné hahahaha

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais quelques parties de warhammer épic, la version petite échelle avec des grandes armées.

J'avais les nains, un pote le chaos et le dernier les eldars et les orcs.

On y a pas joué beaucoup mais c'était cool.

Cest un pote qu'était super mordu qui nous avait fait découvrir ça avec son énorme armée humaine, l'empire je crois.

Je ne me rappelle même plus des règles, c'était il y a très logtemps.

C'était galère à peindre, déjà parce que je suis pas fortiche et c'était vraiment petit, surtout les bonhommes (en plus les nains!!!!).

Mais le résultat était pas trop hideux et c'était plaisant au final.

Par contre le coût était quand même salé (boite, peinture, les engins de guerre à l'unité) et encore on avait trouvé le moyen de les dupliquer en plomb.

J'avais deux trains, des overlords (les dirigeables), des canons d'artilleries....

Si un jour je peux m'y remettre avec mon fils (niveau temps et budget), je pense que je craquerai.

C'était ce format :

IMG_1347.JPG

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

En effet c'est un avantage. Car quand j'y jouais, les parties c'était entre 1500 et 3000pts et ça commençait à douiller aussi (entre les escouades, les perso spéciaux, les véhicules, etc...). 

Les figurines ont l'air superbes ! 

Tout ça me rappelle le temps passé avec mon pote "peintre" à concevoir des dioramas et des véhicules ork façon madmax... :-D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...