Jump to content

Phil jones c4 sous shttle6.0 ?


fishmax

Recommended Posts

Salut à tous , malgré son poids raisonnable, mon 4x10 genz benz focus LT a fini par avoir eu raison d’un tendon d’une de mes épaules déjà usées par le travail...

je n’ai plus d’autre choix que de passer cette fois sur du vrai ultralite, type phil jones... seulement, il y a toujours un truc que j’ai pas compris ( et que je ne comprendrai jamais je pense) , c’est l’histoire des ohms...

ma tête shuttle 6 fait 375w sous 8ohms et 600w\4ohms

le cap phil jones qui me botte sors 400w sous 8ohms. Jusque là ca me semble compatible, mais vu la petite taille du truc, j’ai du mal a croire que ca sorte 400 vrai watts, auquel cas je devrais peut etre en mettre 2...

 et c’est la que ca se complique, si j’en mets 2, ma tete va passer en 4 ohms, mais les cabs sont en 8ohms, vont-ils recevoir chacun 600w dans la tronche ou 2x300?... bref jepige pas ...

SVP qu’est ce que je peux mettre au cul de ma sshuttle pour ne pas me brayer l’épaule qui me reste?

un grand merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

T'avais le topic des questions à la con pour ça m'enfin :D 

J'ai un Phil Jones C4 Lite (9,5kg) et c'est de la bombe, ne t'attends pas à ce que ça ventile comme un 4x10 c'est évident, mais ça perce tellement bien le mix qu'avec un seul déjà tu vas te faire entendre, je sais pas comment ils font pour que ça diffuse comme ça mais c'est terriblement efficace et tu risque pas de te luxer une épaule tellement c'est minuscule et léger.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...