Jump to content

Squier VM Jaguar Short scale P/J 4 cordes upgradée


seminole

Recommended Posts

Je vends une Squier Vintage Modified Jaguar P/J en short scale 30' made in indonésie

Corps basswood vernis noir, manche érable, touche palissandre, 38mm au sillet, poids plume et manche autoroute super rapide et super fin.

Elle est en super état, comme neuve.

Upgradée avec un chevalet ABM (rien n'a avoir avec le bout de ferraille original), changement d'électronique par du CTS et orange drop, ajout d'un micro PB Seymour Duncan SPB3 avec un micro jazz-bass  Seymour Duncan SJB-3B...autant dire que çà grogne!!

Vendue en housse qui va bien avec....

J'en souhaite 450€ fdp out

 

 

 

 

 

jaguar-bass-mic-2140798.jpg

jaguar-bass-mic-2140799.jpg

jaguar-bass-mic-2140800.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

en effet, pour moins je fais plus, le tout en neuf chez thomann :

la basse 199€

chevalet (cordes traversantes pour un meilleur sustain) fender american deluxe : 74€

le set PJ : 133€

housse : 19€

total 428€

PS : ton chevalet est pas mal, il serait facile à transformer en cordes traversantes, mais il tient par les 4 vis par où passeraient les cordes.

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur..en tout état de cause, elle est maintenant à 390 fdpin, le set de micro est bel et bien déja changé et installé.... par un professionnel, tout comme le changement d'électronique passé en CTS, avec un réglage en bonne et due forme et un chevalet de bien meilleure facture que celui que tu proposes....mais bon je t'invite à faire ta config comme tu l'entends...

Et si la mienne ne te convient pas et/ou est trop chère....rien ne t'oblige à l'acheter.....

Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...