Jump to content

Besoin d'aide pour trouver un petit bidule. Help!


paf32

Recommended Posts

Bonjour,

C'est aux forçats du web, aux geeks patentés et aux "j'ai du temps à perdre" que je m'adresse.

Je cherche un câble d'alimentation pédale qui double le voltage (9 à 18v), centre négatif (jusqu'ici pas de problème) et avec deux prises coaxiales en 2.1mm et une (celle pour la pédale) en 2.5mm.

C'est pour un compresseur Trace Eliott SMX dual band.

J'offre un pâté ou un confit de canard (maison évidemment) en échange si vous avez ça!

 

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

@lapaju Ce que je cherche est un câble en "Y". Il permet d'accoupler 2 sorties 9v (consentantes) pour n'en faire qu'une seule de 18v en sortie. Je n'arrive pas a en trouver avec deux "entrées"' en 2.1mm et une sortie en 2.5mm avec centre négatif.

Soit je trouve 3 connecteurs de 2.1mm, soit il y a une inversion de polarité (centre positif)... bref.

Si un électronicien me fait ça, je réitère mon offre de confit ou de pâté. Si l'électronicien est végétarien on trouvera un terrain d'entente...

Link to comment
Share on other sites

En plus du confit maison du Gers, si je savais utiliser un tant soit peu un fer à souder, je fonce. Croyez en un Toulousain originaire du Gers qui connais bien ce genre de produit. Foncez les gars, c'est un bon plan, c'est introuvable dans le commerce des trucs pareil.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...