Jump to content

SongBook+ (BauM Software) iPad...


Djooh

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Encore un sujet pour parler d'une application (développeur Allemand) qui semble faire l'unanimité auprès des zicos pro pour le live. Disponible uniquement pour iPad, cette application est une vraie usine à gaz, en gros elle fait lecteur de fichiers externes divers, textes, partitions, MP3, etc... Avec édition et personnalisation à gogo, on peu synchroniser un fichier de texte avec un playback par exemple, mettre des marqueurs de lecture, accords, transposer, organiser les structures avec les MP3, synchroniser différents iPad (utile en groupe) et j'en passe, c'est vaste... 

J'avais déjà entendu parler de cette app depuis un moment mais quand j'avais mis le nez dedans vite fait ça m'avais soulé j'avais effacé, là j'ai repris la version d'essai, se plonger dans le manuel est indispensable mais chose plutôt agréable, le manuel est assez complet, intuitif et surtout en Français tout comme l'appli d'ailleurs :) 

S'il existe des utilisateurs de cette application j'aimerai bien qu'ils se manifestent pour en dire plus sur l'utilisation du soft, car pas évident de trouver de vrais sujet le concernant. En attendant, une petite vidéo qui montre un peu les possibilités du truc :

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...