Jump to content

Biographie d'une légende...


Djooh

Recommended Posts

Nous avons retracé l'histoire de notre nouvelle légende naissante de la basse, parcours pour le moins atypique, en voici quelques extraits retrouvé dans les archives secrète des génies incompris. 

Né en banlieue Parisienne, notre ami s'est d'abord essayé au rap avec une certaine arrogance, mais une maîtrise de la lettre déjà avancé :

 

 

Plus tard à l'université il s'est lancé dans la chorégraphie, malgré des problèmes de surpoids dû au fait qu'il soit incompris de tous, il a proposé une réalisation avant-gardiste d'une grande légèreté, notez la maîtrise du bâton, tout ce que touche cet homme devient divinité. 

Repéré rapidement par les studios Lucas, ils ont voulu en faire un teaser et lui donner le rôle principal dans un Star Wars inédit, mais ne voulant que remplacer maître Yoda, il a décliné cette offre, voici le teaser, la vidéo original étant aussi dispo si vous cherchez bien :

 

S'en est suivi une traversée du désert, ou certains l'on vu pilleur d'amphores, chasseur de sirènes, ce qui aura inspiré Alain Bashung pour écrire la superbe chanson "la nuit je mens". 

Parti au fin fond de la Russie, bravant froid et tempêtes, une trace de lui a été retrouvé preuve avec cette vidéo de son nouveau défi, la traversée d'un lac glaciale en solitaire sans assistance, tout ne se passera pas comme prévu mais on notera toujours cette détermination et ce courage, ainsi que sa carrure de sportif retrouvé :

Retour aux sources, les cheveux retrouvé, il se mit à la guitare et très vite trouva sa place au sein de divers formations professionnelles, amateur d'acrobaties dû à son passé de chorégraphe il voulait encore marquer son temps, un accident tragique mettra fin à son ascension, en effet lors d'un concert pour les studios Lucas ayant toujours l'espoir qu'il revienne au cinéma, il blessa gravement le chanteur lors d'une tentative de figure artistique improvisé comme à son habitude, le chanteur mourra quelques jours plus tard de ses blessures :

 

Edited by Djooh
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Depuis il s'est mis à la basse avec l'ambition de devenir le plus grand, mais aucune trace visible actuellement. 

Cette biographie reste incomplète, un appel à témoins est demandé, si vous avez trouvé une trace de lui postez là ici, une page Wikipedia lui sera dédié. 

Merci à cette légende d'exister et de nous guider nous bassistes vermiceaux :D 

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Djooh a dit :

Depuis il s'est mis à la basse avec l'ambition de devenir le plus grand, mais aucune trace visible actuellement. 

 

T'es dedans, il est tellement grand que sa trace fait la taille de la Mare Serenitas.

C'est pour ça qu'il faut un maxi:

 

Afficher l’image source
Link to comment
Share on other sites

Il a aussi fait du black métal, musique qu'il qualifiera plus tard de rock de primate. 

Mais c'était avant de découvrir le jazz-fusion et Jacki Pastontruc à la gimbarde: le plus grand gimbardiste de tout les temps

Plus facile à maîtriser selon lui que la flûte nasale qu'il pratiquait déjà alors depuis deux ans, cette rencontre forgea sa destiné 

 

 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, TFPK a dit :

J'ai cru qu'on allait parler du biopic sur Freddie Mercury à cause du titre du topic... et du post de Jo.

Dans la section Onlybar ? Voyons :D Attendons de retrouver toutes les apparitions du Môsieurs pour lui dédier un topic dans la section des artistes :) 

Link to comment
Share on other sites

Arrête tes bêtises. Et j’ai l’impression que tous ses topics ont disparu, ce qui personnellement ne me dérange absolument pas...

Bon débarras!

Edited by Dalmanours
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut que ce soit une femelle parce que si c'est un mâle on risque d'être secoué quand il va en croiser une après plus de 5 milliards d'abstinence, sans parler de la douche qu'on va prendre quand il va envoyer la purée :goute:

Mais c'est p't'être ça le big bang, Axel toi aussi t'es un génie :lollarge:

Edited by Djooh
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'imagine pas la crise de nerf de madame tortue-monde au réveil surtout avec comme première vision dès le matin (et à jeune avec une gueule du bois a tout casser) monsieur tortue-monde en mode gros beauf de lendemain de féria... 

Non c'est mon dernier mot, c'est mieux dans notre cas si c'est notre tortue le mâle... y a moins de risque... (surtout s'il est bien moche y a moins de soucis pour nous, je sais c'est cruel mais bon...).

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...