Jump to content

Recommended Posts

Hello,

Je mets en vente mon Ibanez GWB35 qui n'est plus à présenter.

Au niveau des caractéristiques :

5 cordes
Signature Gary Willis
Corps en tilleul
Manche 3 pièces érable
Touche en ébène 
Chevalet B105
Micro Custom SFR-GWB
EQ 2 bandes EQB-GWII
Couleur: Black Flat
Cordes type fil électrique labella (flatwound avec gaine noire, j'arrive pas à remettre la main sur la référence vu que je suis pas au boulot).

Elle est à vous pour 350€. Et je ne suis pas intéressé par un quelconque échange.

Petite photo que j'ai sous la main, le reste ce soir en rentrant :

1932423_10205168632275580_61591074645172

Photos : https://drive.google.com/open?id=1XKr5vaG916o_-DCENDzKpZd4e_X7l4cw

Quelques notes sur les photos : y'a quelques petites rayures sur le dos mais rien d'exceptionnel pour une basse qui a 10 ans au vu du numéro de série, y'a un pète au niveau de la plaque de pile, la touche est marquée par d'ancienne cordes à filet rond mais ça ne se sent pas au toucher (comprendre par la que c'est en surface et que la touche est toujours aussi lisse).

Elle sera fournie avec au choix une housse (type rockbag ou équivalent) ou dans un étui qui a méchamment vécu mais qui protège toujours très bien la basse en cas d'envoi.

La basse est toujours dans l'état dans lequel je l'ai reçu : même cordes, même réglage (hauteur moyenne je dirais), etc. On peut compter le nombre de fois que je l'ai joué en 4 ans sur une main et ca fait au moins 2 ans qu'elle était pas sortie de sa housse. ^^' 

Pour les cordes, elles sont coated avec un espèce de plastique et perso je suis pas fan. Il me semble qu'il me reste des jeux 5 cordes en rab (Aurora dorées, filées rond, tirant 45 | 65 | 85 | 105 | 125) et je peux en glisser un paquet avec la basse. 

Pour les curieux, je vends parce que 1) j'ai trop de matos 2) j'ai besoin de sous sous pour d'autres projets hors musique 3) la fretless c'est trop simple et n'apporte aucun challenge tellement je suis bon (pour faire saigner les oreilles tellement je galère à jouer juste). :lollarge: 

• Like 1

erreur de ma part, désolé!!

Edited by SKULL

Y'a déjà quelqu'un d'intéressé qui m'a MP avant donc je lui donne la priorité. :) 

J'ai ajouté quelques photos et plus d'infos sur la basse.

Une vraie tuerie ! Une « vraie » signature, c’est à dire modifiée en largeurs selon les indications de Gary Willis et un son monstrueux !

À ce prix c’est donné et le vendeur est sérieux ;-)