Jump to content

Roadster Ibanez family


Manew

Recommended Posts

Hello 

Je dois me séparer de mes Ibanez Roadster de 1979 pour financer un achat. 

De gauche à droite sur la 1ere photo :

- RESERVEE- RS 800 passive, Brown sunburst. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne avec table en érable ondé. 1 volume, une tonalité. En gigbag.

Une sorte de Stingray mais passive. 

 

- VENDUE- RS 920 active, Natural. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume par micro,  1 boost/cut aigu, 1 boost/cut grave. 1 sélecteur. En gig bag. 

Une sorte de Sabre avec une personnalité bien marquée.

 

- RS 900 active, Traditionnal Violin (TV). Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume,  1 boost/cut aigu,  1 boost/cut médium, 1 boost/cut grave. En gigbag.

Celle-ci à une électronique 3 bandes montée par le 1er proprio sans modification de la cavité electro ou de la lutherie. Le micro est d’origine. L’electronique 2 bandes d’origine est fournie avec. 

Une concurrente de la Stingray avec la touche personnelle Ibanez  

- VENDUE- RS 900 active, Fretless, Natural. Datée de 1979. Manche érable, Corps frêne. 1 volume,  1 boost/cut aigu, 1 boost/cut grave. En étui.

Le son de Jean-Marc Jafet ;)

Une Stingray qui chante avec une voix particulière :)

 

Elles sont toutes en très bon état. J’ai mis longtemps à réunir ce quartet et je les ai choisies attentivement. J’en avais parlé sur OnlyBass dans le sujet « Roadstar, Blazer... » Ibanez  dans la partie «Basse ».

Toutes sont d’origine avec ce micro Super P4 Ibanez et ce beau chevalet.

600€ chacune au choix :)

Pas d'échange. Je cherche à financer un achat

FDP out

 

Voila les belles  

heQ2An.jpg8qqyXT.jpgEfTbve.jpgNWQhXb.jpg

 

Les fiches Ibanez d’époque.  

w0GPag.jpg

LVkUgK.jpg

 

Edited by Manew
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages et réactions messieurs :)

 

La Brown sunburst et la fretless sont réservées. 

 

@Cagethoracix Cette belle RS 900 Traditionnal Violin est bien en frêne mais avec cette teinte rouge qui fait penser à de l’acajou. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour vos messages La journée a été bonne la RS 900 fretless est vendue.

La RS 800 Brown sunburst et la RS920 sont réservées. 

Malheureusement elles partent en dehors de OnlyB 

 

A suivre ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Très belle cette Studio défrettée. Si l'on ne m'envoie pas le chèque, je pense à vous Monsieur Lambert :wink:

L' acheteur a d'ailleurs prévu de défretter ma RS920 d'ailleurs. Avec l'ajout d'une touche ébene.

 

Avis donc à ceux qui seraient intéressés par une fretless RS900, ma RS900 frettée Traditional Violin passée par un luthier et hop ! Bonjour Monsieur Jafet :)

Un peu de pub pour son dernier album qui tourne sur mes enceintes

 

Avec son groupe il y a quelques années. Le son fretless en intro :)

 

 

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

La belle Studio aura peut-être un acheteur sur Zikinf. J'ai aussi mis mon annonce sur ce site.

 

Sinon une autre belle vidéo. Avec un groove terrible en Intro.

 

Edited by Manew
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...