Jump to content

Avis Fender MIM 2003 Jazz


PrTacos

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ruletia a dit :

Ça c’est bien dit !!!

Pour expliquer un peu à Pr Tacos : certaines personnes commencent la basse et viennent sur ce forum, persuadées de savoir jouer Teen Town après 2 semaines de basse en autodidacte. Donc, toi qui arrive en disant "je vais prendre mon temps", ça soulage quelque part ! En tout cas, amuse-toi bien !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Pour expliquer un peu à Pr Tacos : certaines personnes commencent la basse et viennent sur ce forum, persuadées de savoir jouer Teen Town après 2 semaines de basse en autodidacte. Donc, toi qui arrive en disant "je vais prendre mon temps", ça soulage quelque part ! En tout cas, amuse-toi bien !

J'ai mis 10 ans à avoir un son convenable dans mes productions donc je sais ce que c'est de galérer! après peut être que je vais avoir une illumination mais bon je pars du principe que je suis pas plus doué que la moyenne et que maitrisé un instrument prend du temps. 

 

il y a une heure, ShavO a dit :

Et si tu veux qu'elle change visuellement, mets un pickguard noir, tu verras....

Je t'aurais bien dit un tortoise mais c'est réservé aux initiés.

c'est vrai que c'est sympas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de commencer par deux ou trois cours. Ca te permettra d'avoir une bonne tenu de l'instrument et de bonnes positions de main. Ca te fera gagner énormément de temps dans ton apprentissage. Ca peut aussi t'éviter de prendre de mauvaises habitudes dont il est pénible de se débarrasser ( et je parle d'expérience).

Link to comment
Share on other sites

Idem ! Un prof verrait ton niveau, tes capacités et pourrait te proposer des exercices spécifiques pour que tu puisses progresser. Après, tu peux lui dire que tu préfères bosser la théorie tout seul pour éviter qu'il te noie avec ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...