Jump to content

Avis Fender MIM 2003 Jazz


PrTacos

Recommended Posts

Bonjour j'ai L 'occasion d'acquérir cette basse dans ma région:


Une MIM numéro de serie MZ 3159701  (donc 2003 si j'a i bien compris?)
 JAZZ BASS VNT TNT RW TBS => Voilà ce que renvoi le site Fender je sais que RW = Rosewood mais c'est tout...
 

Touche palissandre , C'est un édition "spéciale" Couleur Flame Mapple d'après le site fender . Elle à l'air nickel, je n'en sais pas beaucoup plus...
Prix 470 euros

Ce serait pour une première acquisition
Désolé si je poste au mauvais endroit ou si la forme n'est pas correct :) , je débarque

Sans titre.jpg

Edited by PrTacos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PrTacos a dit :

:ph34r:Haha je suis en train d'hésiter,  le seul problème c'est la couleur que je trouve un peu banal....les gouts et les couleurs :ph34r:

Jamais au grand jamais je n'aurais de basse rouge !......Et puis finalement je me retrouve avec une basse rouge que j'adore. Plus sérieusement, j'ai commencé la basse avec une G&L et quand je suis passé sur une Jazz Bass avec un manche beaucoup plus fin, je me suis senti libéré, donc c'est sûrement un bon choix pour commencer.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 29 minutes, Mister K a dit :

Jamais au grand jamais je n'aurais de basse rouge !......Et puis finalement je me retrouve avec une basse rouge que j'adore. Plus sérieusement, j'ai commencé la basse avec une G&L et quand je suis passé sur une Jazz Bass avec un manche beaucoup plus fin, je me suis senti libéré, donc c'est sûrement un bon choix pour commencer.

Ça c’est l’effet « Road Worn » !!!

me tromp’je ? :D

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mister K a dit :

Exactement ! Je suis toujours aussi fasciné par cette couleur qui change tout le temps ! :D Je joue avec ma JB en regardant ma PB. Grand malade en fait...

C’est vrai qu’elle est sympa finalement. Je l’aime de plus en plus et je ne sors plus trop mes autres basses en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

HeyHey moi c'est le coé un peu groupe de rock chrétien qui me dérangeais un peu , mais bon maintenant que je la prend :dance3:
j'aurais bien aimé une rouge un peu bordeaux justement ou une Argent ou iron blue voir blanche je trouve ca donne vraiment un look sympas :) mais la je sens que je vais l'adorer :p 

D'ailleurs la Flea fait trop mal :wub:

Edited by PrTacos
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens d'une vidéo où un type style rock chrétien jouait du Jamerson sur une précision bleue. Il jouait bien mais il manquait LE truc Jamerson et depuis j'ai toujours associé les PB bleues à ce type qui joue du Jamerson ! 

Je viens de retrouver la vidéo, trouvez le détail qui range cette basse définitivement dans le "rock chrétien" :lol: !

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui je vais commencer, j'ai tendance desfois à me lancer dans des trucs un peu vite mais la ça fait 1 ans et demi que j'y pense donc je considère que c'est plus une passe :) et je souhaites vraiment mettre de la vrai basse dans mes morceaux.
j'ai quelques notions de solfège mais pas en tablatures :ph34r: mais bon je suis pas pressé :) 

Link to comment
Share on other sites

Très jolie cette finition, je ne connaissait pas de Sunburst sur MIM. En tout cas, je ne peux que saluer ce choix pour une première basse.

Ma Jazz Bass est aussi une MIM mais de 1992 (une des première semble t-il). Depuis, j'ai eu d'autres basses, essayé d'autre chose. Mais je reviens toujours à ma Jazz Bass qui est étonnante de facilité et de confort. Elle reste ma favorite :wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...