Jump to content

Zoom B3n + pédale d'expression Zoom FP02M


Sté

Recommended Posts

Vends Zoom B3n + pédale d'expression Zoom FP02M. Etat neuf (acheté sur Thomann en septembre 2017 - facture ). Peu utilisé. 

Boites, notices, et Velcro pour montage sur pedalboard (nota: je n'ai jamais retiré les pads caoutchouc d'origine du B3n, et j'ai raccourci légèrement les vis de la pédale d'expression afin de pouvoir la monter sans sur-épaisseur gênante avec le velcro. J'ai remis les pieds d'origine. ) J'ai laissé  un petit cordon stéréo avec fiches extra-plates que j'ai monté, en plus de celui d'origine qui est nettement moins pratique. 

Ce truc est le meilleur multieffet que j'ai pu avoir dans les pattes. Les sons sont superbes, et la facilité de programmation est terrible. notamment pour modifier les patchs rapidement. Je le vends car malgré tout, je n'en ai pas l'utilité pour les groupes dont je fais partie. Je suis revenu au simple compresseur entre la basse et l'ampli pour le moment, avec l'idée de collecter une ou deux pédales spécifiques sur lesquelles je ne suis pas fixé. Donc pas d'échange et pas de vente séparée. 

Prix: 140 euros le tout frais de port compris

Remise en mains propres possible sur Toulouse (Gare matabiau) en semaine, et Montauban. 

B)

 

20180513_005709.jpg

20180513_012958.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Sté locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...