Jump to content

[VENDUE] Jazz Bass avec une bonne paire de baloches !!!


Recommended Posts

Salut la horde, 

Dans le cadre de la vente de ma Fodera, jai récupéré une jazz bass de compète mais je n'en ai pas l'utilité. 

C'est une jazzbass US deluxe de 2007. Couleur vintage white, très belle touche palissandre. Elle pèse entre 3,8 et 4kg. Toute l'électronique a été changé par l'ancien propriétaire. Préamp Sadowsky et micros Fender Custom shop. Aucune modification n'a été faite sur la basse. J'ai acheté un pickguard tortoise car le noir vendu avec était très mal découpé et dans un plastique bien merdique. Je le fournis avec. Le film de protection est encore sur le pickguard tortoise. 

La basse m'a été vendue sans l'électronique d'origine (micros+preamp) et dans un vieux flightcase Fender Us des années 90 mais qui fait très bien le job. 

Les photos arriveront demain au plus tard, je suis sur mon téléphone... 

Ailleurs, elle est à 1100 euros, ici, elle est à 1000 euros sans les frais de port. Je privilégie une vente en main propre dans un premier temps.

Bien sur, si quelqu'un la veut, je ferais un envoi. Mais pas trop le temps en ce moment de gérer des colis. Par contre, je peux me déplacer dans problème dans un rayon de 150 km autour de Paris. Disponible en journée, pas toute la journée car je bosse mais je peux me rendre disponible assez facilement soir et week-end plus compliqué mais pas impossible. 

 

EDIT 23/05/2018

Un échange peut être envisageable, proposez toujours je suis faible mais difficile et comblé... Idéalement, je souhaite récupérer au moins 500/600 euros dans la transaction. Sinon, je vais investir bientôt dans quelques trucs, genre çà: 

- Une bonne carte son 

- Une bonne paire de monitoring 

- Une petite tête à lampe (genre 1w ) pour guitare. 

 

Tourneau 

1525108784-img-20180225-170848.jpg

1525108784-img-20180225-170911.jpg

1525108784-img-20180225-171122.jpg

1525108784-img-20180225-171133.jpg

1525108784-img-20180225-171214.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et oui, c’est plus souple et plein avec le tortoise. On obtient également un meilleur équilibre tonal, doublé d’une belle assise dans le grave. Le rebond dans la fondamentale s’en trouve amélioré et permets de conserver de la définition dans le bas médium. 

Mais bon... J’enfonce des portes ouvertes. 

 

Edited by mistergroovy
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Le 11/06/2018 à 11:46, philojulius a dit :

Hello ! Y a-t-il une piscine sous le pickguard comme sur les MEX sur ces Deluxe US ?

Ben oui on arrive dans la bonne période là ... si ya pas .... 

Bon je sors là aussi ....

Belle basse quand même ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Tourneau locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...