Jump to content

Prof sur Toulouse


Ched

Recommended Posts

Le prix n'est pas forcément un gage de qualité, Mais pensez bien que sur ces 30€, il faut enlever les charges et les impôts.

Il ne reste pas tant que ça au prof au final, à comparer à un ostéopathe qui prend 50 à 60€ pour 30 minutes et qui n'a pas passé plus

d'années à se former qu'un musicien...

Bon cours!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis dégoûté, je devais prendre des cours l'année scolaire prochaine avec le type qui m'avait donné l'envie de me remettre à la basse quand j'avais écouté l'excellent album d'Azulenca (un groupe de flamenco). Ca tombe à l'eau, le gars Nicolas Thevenin, change d'école et je n'y aurai pas accès. 

Si vous avez des pistes pour des cours aux alentours de chez moi: le Gers.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es du côté de Toulouse, je viens de trouver ça à Colomiers : Music Institute & Culture, mais je ne connais pas

Sinon, il y a la MJC de L'Isle Jourdain. Je pense y prendre des cours l'année prochaine car je suis un parfait autodidacte, je n'ai encore jamais pris de cours et je joue avec plein de défauts.

J'ai un collègue qui prend des cours au foyer rural de Levignac. 

Tu peux voir vers ce type d'association, on en trouve un peu partout.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je prends des cours de basse à Plaisance du Touch, à l'ouest de Toulouse en direction du Gers, justement.

J'ai de la chance que le prof a une méthode qui correspond à 100% à mes attentes :
pas mal de lecture/déchiffrage de partition au début,
puis cours sur l'harmonie pour rapidement (en moins de 2 ans pour moi) se faire ses propres compos de basse sur une grille d'accords.

Le prof est Lucien Braban
Si ça t'intéresse, je te donne son numéro en MP

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 ans, j'atais en contact avec http://www.bassngroove.com/ que je n'ai jamais rencontré, mais le courant est bien passé.

Finalement j'ai choisi la proximité avec un prof dans mon village, mais c'est une adresse a considérer dans tes prospections toulousaines

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...