Jump to content

WARWICK LWA 1000


mickbass

Recommended Posts

Salut, d'après ce que j'ai compris c'est 2 canaux complétement indépendants. En fait tu ne peux même pas les switcher en interne, ils ont "bricolé" le truc en le vendant avec une pédale externe qui rentre un jack et en ressort 2 que tu branches sur les 2 entrées en même temps et que tu switches en appuyant dessus, un coté bricolo qui leur a été pas mal reproché sur talkbass.

Tu pourrais donc imaginer de remplacer toi même cette pédale rajoutée par ton propre système genre une pédale qui te permettrait d'envoyer les 2 signaux en même temps et éventuellement de les doser indépendamment.

Tu penses à quelle utilisation en particulier où tu aurais besoin de les mixer ? ( en sachant que ce sont exactement les mêmes préamps répliqués à l'identique )

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info !

Je penserais brancher mon preamp Tech21 Geddy Lee qui a 2 canaux (deep et crunch) :).

En gros,ça remplacerait un ampli de puissance stéréo,avec quelques possibilités supplémentaires...et une sortie casque (très important!)

Edited by mickbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai cet ampli, non les 2 canaux ne s'utilisent pas simultanément, tu switch de l'un à l'autre, mais ça se gruge facilement, si tu utilise un spliter tu peux combiner les 2 canaux et c'est vraiment excellent, je m'en sers pour mettre le son clean de la basse d'un côté et une pédale OD ou disto sur l'autre, en profitant des deux EQ des canaux, c'est vraiment cool. Cette vidéo est assez parlante :

 

 

Edited by Djooh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...