Jump to content

Squier pb5


Sebix54

Recommended Posts

Bonjour, je vend cette basse Squier precision 5 cordes. Manche et touche érable.
Elle est en excellent état niveau lutherie, niveau électronique je ne peux pas garantir que ce soit d’origine, elle sonne très bien, mais le pickguard a été découpé grossièrement autour du micro. C’est caché par une déco faites avec des styckers.
Elle fonctionne bien, agréable à jouer et assez légère.A l’origine c’est une série Vintage modified 
Echange possible contre un cab 2x12 ou 4x10 voir 6x10, petite tete d’ampli ou combo pour la maison
En main propre
200€
 
 
 
Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

 

La rareté en occase montre que c'est un bon instrument. Franchement, c'est de la bombe ces Squier P5. Mon seul et unique regret est la touche Maple (je suis pas touche maple, voilà, c'est dit). J'en ai eu une (vendue ici même, d'ailleurs), je lui avait mis un BTC EMG aux fesses, c'était de la balle. Mais rien qu'en apssif, c'est une excellent entrée de gamme pour les 5 cordes. Et une bonne base de modif. 

J'ai pas de sous, sinon je l'aurais prise. Aidez un Forumeux, achetez une Dolphin, que je puisse acheter une Squier :-) 

(ou achetez la squier directement, hein... )

 

Link to comment
Share on other sites

 Disons que je ne recherche rien de précis, je suis assez ouvert, mais en échange direct, sans compensation de ma part, je viens de gaser 2x !:huh:

Une petite fretless me plairait bien

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

J'ai une fretless no-brand 4 cordes lignée. Manche PB érable, touche rosewood lignée (bois clair) finition cyanoacrylate, corps no brand en contre-plaqué avec cordes traversante, les mécas sont issues d'une squier VM 70, le micro PB vient du forum et serait d'origine japonaise en Alnico. Je peux le remplacer par le micro d'une Fender PB MIM de 2014 qui a encore le plastique de protection.

Le Manche a été défretté et le finish posé par mes soins. Elle a de nombreux défauts esthétiques. Si ça te branche n'hésite pas à me contacter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...