Jump to content

Le topic de la hi-fi ( car il faut de quoi écouter)


worms

Recommended Posts

Il y a 11 heures, SpeeRoo a dit :

Ho ben merde alors Yves !!!!! J'ai EXACTEMENT la même platine que la tienne avec le petit stroboscope qui sort quand tu appuies sur le bouton !

je te la prendrai en photo tu vas voir !!!! Marrant ça !

 

Ah ben oui , il y a ceux qui ont du bon matos ….  lol

Le strobo pour la vitesse , il est en rouge sur la gauche . La lumière à droite sur un tube rétractable c'est un éclairage . 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/10/2018 à 20:39, L'ogre a dit :

Petite question

je vais déménager en début d'année et j'aimerai bien réduire en taille mon matériel hifi son

Pour le moment j'ai un ampli Kenwood et un systeme 5.1 célestion avec caisson de basse yamaha

J'aimerai un truc plus compacte dans le sens ou je ne me sers pas de mon materiel en home cinema mais juste en écoute audio.

mes contraintes sont Bluetooth, entrée pour platine vinyle, une entrée pour télé ou aux 

J'aime ne pas manque de puissance :p , j'ai repéré les Bose soundtouch 30 qui ont Lair sympa avec prise en charge réseau wifi, et avec le multirooming mais je suis pas sur que ce soit utile 

 

Hello ! Je réponds tard mais si ça peut aider : avec une contrainte similaire, j'ai opté pour une paire de Triangle LN01 actives. Compactes, assez puissantes pour le salon, plein d'entrées y compris une entrée phono, si manque de puissance y'a une sortie caisson de basse... Et le Bluetooth marche super pour Mme Sven qui est plus streaming que Hifi.

Link to comment
Share on other sites

Changement ce week end dans mon installation bureau :  j'ai viré l'ampli NOGAMATIC, et j'ai acheté à un passionné un ampli vintage SANYO DC 301 et une platine double K7 SANYO elle aussi.

Cet ampli annoncé pour 2x22w est méga puissant, et avec une chaleur dans le rendu que n'avait pas l'autre.

9mny.jpg

 

Le tout connecté à mes KEF CODE 7, le rendu est terrible.

Et je redécouvre avec grand plaisir mes K7, et je suis surpris, le son est riche et n'a pas pas à rougir face à d'autres supports, surprenant.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, fbassman a dit :

Et je redécouvre avec grand plaisir mes K7, et je suis surpris, le son est riche et n'a pas pas à rougir face à d'autres supports, surprenant

Je me demandais justement si elles se conservaient bien..

Top ton installation!!!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...