Jump to content

Cherche disque 33T


worms

Recommended Posts

Ca ressort un peu partout les vinyles en ce moment.

Cette semaine à la fnac, ils en proposaient une tripotée, avec du Floyd, du Gn'R, du Bowie, du U2, du Jul (cherchez l'erreur), Led Zep I à IV, du Nirvana, des 33t de blues, de jazz, et j'en passe...

Entre 10 et 25 euros les 33t en neuf...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Frantobass a dit :

Entre 10 et 25 euros les 33t en neuf..

Oui mais faut faire gaffe car les rééditions fnac c'est parfois ( souvent) n'importe quoi niveau qualité.

Ca prend plus de temps de rechercher les originaux évidemment mais ça en vaut la peine.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2018 à 12:07, Frantobass a dit :

Moi je regarde juste comme ça, je n'ai plus de platine vinyles, c'est pour offrir à mon frère. Je n'ai pas trop idée du marché. C'est sûr que les originaux, c'est toujours mieux que des rééditions.

:wink:

Ça va dépendre des disques mais à 25/30 euros tu as des bon pressages relativement recherchés. Un Beatles revolver d’epoque C’est 20 euros ...

En règle générale je les achètent  cinq euros

Edited by worms
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2018 à 19:45, worms a dit :

Ça va dépendre des disques mais à 25/30 euros tu as des bon pressages relativement recherchés. Un Beatles revolver d’epoque C’est 20 euros ...

En règle générale je l’ai payé cinq euros

Si tu as un Emaus pas loin de chez toi, c'est du vrac, faut un peu chercher, mais du vinyle, y'en a à go-go. Entre 2 valses et 3 musettes, tu as parfois de bonnes surprises...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...