Jump to content
Djooh

Soft Drummer (iPad)...

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Djooh a dit :

Cool je vais m'écouter ça plus tard, avec un duo on est parti pour l'utiliser en live cet été en tout cas :) 

Le « Song Mode » est royal si vous jouez les morceaux de manière figée. En tous cas, c’est comme ça qu’on jouera les Meters en duo/trio car il y a trop de changements. Sur « Look Ka Py Py » ça passe en mode « Pads », mais pour le reste (Funky Miracle et Cissy Strut) c’est chaud.

Edited by mistergroovy

J'ai testé le song mode oui, mais il a ses limites je trouve, après justement nous ce sera pas figé, surtout sur les parties solo du sax et les fins de morceaux selon la réaction des gens, on va jouer du Earth Wind & Fire, du Zouk Machine aussi, Prince et j'en passe et le chanteur/sax c'est un grand moment il te met une ambiance de ouf à lui tout seul donc va falloir s'adapter. 

Sur les conseils de Jean Luc , j'ai pris Soft Drummer . Il m'a expliqué la bête . Je trouve les sons très réalistes et les possibilités multiples .

Lien son supprimé .

Edited by THM

Funk Drummer dans la boîte .Il faudra que tu me re explique des trucs Jean Luc . En bon bourrin que je suis , j’ai oublié pleins de choses sur le fonctionnement.:huh:

Edited by THM