Jump to content

ken Smith BSR 5P (bolt on)


kickon

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je me tâte a vendre ou échanger ma Ken Smith BSR 5P, (a confirmer la référence car c'est pas simple chez Ken Smith). elle est de 2004, 

Pour résumer,

 

Corps 5 pièces en Quilt maple (4A)/noyer/mahogany/noyer/Quilt maple (4A) avec design Fusion 

Manche : 5 pièces avec filet noyer et touche Pau ferro

Electronique 18 volts sans les switch serie/parallèle

C'est une basse qui a beaucoup jouée, ce qui explique l’aspect patiné de la finition.

Gros son ken smith  avec un profil de manche super sympa (touche très plate) 

Je change pour changer car actuellement plus besoin de 5 (ca peut changer)

 

Donc pour le prix j'en demande 2 500 € fdp, de préférence pas d'envoi car pas de hard case seulement une housse, (après ca peu se discuter)

Echange possible à discuter, plustot sur la base de même valeur ou plus avec rajout de ma part, plustot 4 cordes (Fender CS jb ou Pb relic ou heavy relic, ...ou autre a discuter ...)

 

Voili voici des photos 

vajb.jpg

3nt5.jpg

url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/17/dqmi.jpg]dqmi.jpg[/url]

nro0.jpg

q82z.jpg

sqw5.jpg

 

voili 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

une luthman façon Carl Thomson ? lol, j'adore la rainbow bass de Less Claypool, mais pour les échange je suis plustot sur du classic , si quelqu'un a une Pb Pino palladino faite moi signe .

Au niveau de l'écartement , je vais vérifier mais je crois que c'est du classic genre 17,5 ou 19mm 

 

hAu passage merci Tourneau, ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kickon a dit :

une luthman façon Carl Thomson ? lol, j'adore la rainbow bass de Less Claypool, mais pour les échange je suis plustot sur du classic , si quelqu'un a une Pb Pino palladino faite moi signe

oui, c'est exactement çà. un mystic façon raibow bass de Les Claypool ^^!

Mais pas grave. j'étais pas sûr de vouloir la lâcher de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

C'est la première ken smith que je touche donc par rapport a une Hadrien Ferraud je ne peux pas dire grand chose, 

après je trouve que l'on retrouve  bien le combo mahogany/ table erable  avec beaucoup de grave (ca me fait penser a mon ancienne Fodera VW, voir a mon ancienne Wall fretless)   , après je pense que les micros font beaucoup sur la signature sonore de ken smith, 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...