Jump to content

Peterbuilt T-Sonic


samdav

Recommended Posts

Bonjour,

je vends cette magnifique basse, assemblée à l'origine par Peter Boer aux Pays Bas (https://www.facebook.com/pages/Peterbuilt-Basses/300518246647095). Y' a un topic dédié sur OB, n' hésitez pas à y aller.

Cette basse a d'abord appartenu à Boombasstic du forum, j' ai pu récupérer le corps et lui adjoindre un manche télé qui va bien. Les deux sont du warmoth, le corps est peint en Dakota red mat, les micros sont des Chi-Sonic vintage, mécas Shaller, frettes fines en parfait état, pas de poc.

Prix : 750  700 avec le case Gewa + fdp

18042403004824026015683630.jpg

18042402564524026015683612.jpg

le lien vers le dossier complet  :

https://www.casimages.com/u/samb/393730/

À vous !

Edited by samdav
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Slab c'est bien sans chanfrein ? Si c'est ça c'est bien le cas ici, il y a juste l'accès aux notes aiguës qui est bien travaillé, notamment avec un affinage du corps au niveau du neck pocket.

Du coup le poids est conséquent, environ 4,6 kg.

Paisley si tu es sur Tours en ce moment on peut se voir pour un essai.

Link to comment
Share on other sites

Merci Samdav, mais je suis en déplacement à l’étranger et je préfère à priori les corps bien chanfreinés (la bedaine tout ça....). Qui plus est je ne prévois pas de lâcher des thunes pour le moment, sauf si un échange est envisageable. Si elle est toujours là dans trois semaines on verra mais je te souhaite qu’elle trouve rapidement preneur !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci bien Boombasstic,

les micros (Hanson) sont biens effectivement, j'ai vu qu'ils ont été créés pour Lackland à l'origine, je me souviens plus du modèle y'a plein de son sur le site Lackland, mais sur ce corps Télé ça sonne un peu différent, moins sec je dirais.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • samdav locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...