Jump to content

Besoin de plans tête markbass ( panne suite) photo de l'intérieur inside


mister cbass

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la panne de ma tête mk blackline 250  j'ouvre ce sujet

Toujours pas de retour de markbass.... ca fera 3 semaines...super le sav, pourtant mon mail était cordial.

Un pote a ouvert la tête, l'alimentation fonctionne, la tête ne s'allume pas, la pâte blanche de protection  / fixation cache le nom

des composants, des plans lui seraient utiles.

Voici la photo de l'intérieur de la bête 

31113749_204429523494848_584277076097577

 

voilà si ça parle à certains et si  ce sujet peut aider d'autres qui connaissent quelques soucis avec cette marque.

Perso j'ai fouiné, mais je ne connais rien en électronique :-(

Bonne soirée.

Sébastien

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le SAV de Markbass est assuré par la société SOVEMAM (de mémoire). J'ai demandé le prix de la carte complète pour la changer. Après X mails et coup de tel, je n'ai jamais eu de réponse. Si le fusible pète, c'est que l'alim est HS ; en tout cas sur le mien c'est le problème, j'ai changé les 2 transistors de l'alim, mais ils ont re-claqué direct.

C'est quelles références de composant qu'il te manque ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, paf32 a dit :

J'ai la même que toi mais la version 15ème anniversaire. As-tu besoin de photos?

Bonjour,

Oui pourquoi pas, les composants sont peut-être plus facilement identifiables sur tes photos  ? C'est ce qui ennuie mon pote.

Il y a 10 heures, jimbac33 a dit :

Le SAV de Markbass est assuré par la société SOVEMAM (de mémoire). J'ai demandé le prix de la carte complète pour la changer. Après X mails et coup de tel, je n'ai jamais eu de réponse. Si le fusible pète, c'est que l'alim est HS ; en tout cas sur le mien c'est le problème, j'ai changé les 2 transistors de l'alim, mais ils ont re-claqué direct.

C'est quelles références de composant qu'il te manque ?

Je ne sais pas, c'est un pote qui a ouvert la tête, il me dit que l'alimentation fonctionne. Mais il a du mal a identifié certains composants à cause de la pâte de fixation..

Un schéma / plan serait idéal mais je doute que Markbass le fournisse de bon cœur.

Je vais leur envoyé un mail encore cette semaine, sans espoir vu ta réponse :-(

 

c'est pas sérieux quand même.

dire qu'ils affichent ça sur leur site, les enfoiros. 

 

slide_quality.jpg__1980x600_q85_subsampl

 

je vais me renseigner sur talkbass, il aura peut-être un gus avec des plans.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...