Jump to content

paf32

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'aperçois que mon Micromark reste dans le placard depuis trop longtemps. Je voudrais vendre la partie amplification de ce combo et garder le cab' et la HP pour passer en 4ohm avec ma nouvelle tête. Je n'ai jamais vu ceci dit une telle annonce...

Est-ce intéressant pour quelqu'un et 150 euros est-il un bon prix?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, L'ogre a dit :

Est ce que le boîtier est fermé sur la partie intérieure ? 

Non. Mais ça à la limite ça va m'amuser de le fabriquer.

La côte est à 225 euros selon Audiofanzine et neuf actuellement il vaut au minimum 355 euros, je ne m'en séparerai entier pas à moins de 250 euros. Donc selon ton calcul et mon estimation je devrais en demander 125 euros hors frais de port.

 

 

 

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, L'ogre a dit :

Ça ne serai pas plus simple de vendre le tout et de fabriquer un baffle?

Bien qu'aillant les compétences pour le travail du bois, j'aurais peur du surcoût et des erreurs de calcul de volume en fonction du HP etc...

Bien qu'étant petit (8") le HP de ce combo est un 8ohm et il est sensé encaisser 200W. Il est d'une grande clarté ce qui est idéal pour moi en complément de mon cab Nemesis by Eden 2X10 en 8ohm et 350W pour mettre derrière la Markbass BlackLine 250.

Je suis en train de me demander si je vais pas faire la modif' et tout garder... Je laisse en vente quelques temps à 125 euros frais de port out et si j'ai pas de touche, je garde le tout.

Link to comment
Share on other sites

  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...