Jump to content

Keep On Living recherche son nouveau bassiste (Paris/RP) Blackened Post-Hardcore Metal


cylens

Recommended Posts

Yo,

Je laisse ma place de bassiste dans Keep On Living. Et donc le groupe cherche un remplaçant!

Je les quitte un peu à reculons, il faut que j'avance dans des projets personnels hors groupes, je ne me vois pas continuer les repetes, les concerts, les compos, etc. BREF

Les gars sont super, ça joue, c'est carré, c'est très créatif. Les membres ont de la bouteille: anciens ou actuels membres de Le Dead Projet, Valve, Four Question Marks, Reign et sont très impliqués dans la scène metal (nombreuses orgas sur paris).

Il y a un album déjà sorti et un 4 titres qu'on va enregistrer (compos réalisées après l'album et incluant un nouveau chanteur).

Les repetes sont à Gentilly le Mercredi soir, dans un local utilisé exclusivement par le groupe en ce moment, et pas cher du tout (local sécurisé, matos sur place)

Je peux aider au max pour la transition, venir montrer les plans en repe, faire des videos, des parts, fournir les pistes basse séparées, etc.

[bandcamp width=350 height=470 album=467296748 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]

Si ça vous branche, on joue ce Samedi 21 Avril au Klub en première de Hexis (Danemark) et Départe (Australie). C'est normalement ma dernière date avec eux.

Hésitez pas à me contacter pour des infos ou autres, je relayerai au groupe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...