Jump to content

Warwick Thumb Nt5 1987


tazzzbass

Recommended Posts

Bonjour,
Je mets en vente avec regret ma Thumb...

Pourquoi la laisser partir, je ne peux plus en jouer, même si c'est une 34", son merveilleux petit corps me donne l'impression de jouer sur une 35" et me provoque trop de douleur au poignet gauche.

Elle à toujours été bien entretenu, son corps ciré avec amour (et de la cire), son manche astiqué et nourri à l'huile d'amande douce.
Je l'ai upgradé avec un préamp Noll tcm3 B2015 (j'en ai profité pour la passer en 18V pour un peu plus de headroom) et des micros Crel sillent jb52(passif). Autant dire qu'elle ronronne aussi bien qu'elle griffe (coût des modifs dans les 400€).

Les mics Emg(actif) et le préamp Mec seront bien sûr fourni avec.
Elle vous attend pour un petit test si cela vous chante et je peux vous fournir des extrait sonore de la belle si vous êtes intéressé.

Prix 1400€
Pas de négociation, pas d'envoi mais des bières au frais si ça le fait.

Proposez un échange si cela vous tente mais valeur à 1800€ et pas de pb, jb, ibanez, 35 scale, fretless, sr.

voici les infos de WW
- Bass Thumb Bass NT
5 string
Serial Number J 127 87
Year 1987
Month September
Number 1987
Neck Wood Wenge with Bubinga lamination
Fingerboard Wenge Wood
with mother of Pearl dot inlays
Frets Bronce Warwick Frets
Nut Just a Nut Brass Version
Neck construction Neckthrough hiddenneck construction
Body 3 pcs. solid Bubinga Wood
Surface Oil Finish / Beewas Surface
Pickups 2 active EMG JJ Pickups
Electronic active MEC 2 Band Electronic
Hardware Black Hardware made for Warwick
Made in West Germany / Pretzfeld / Franconia

 

old elec thumb.jpg

old pickups thumb-front.jpg

back thumb.jpg

body thumb.jpg

elec thumb.jpg

front thumb.jpg

Edited by tazzzbass
prix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 30/04/2018 à 20:36, Djooh a dit :

Que de bombes Wick en ce moment dis-donc :dingue:

Peux-tu en dire plus sur la différence des deux config micro/préamp ? Noll+Crel c'est pas courant sur une Warwick.

Salut Djooh, désolé pour la lenteur mais j'étais indisponible ces derniers tps.

Pour répondre à ta question je trouve que cette configue à rendu la basse plus versatile. Le préamp noll est plus neutre et fait plus ressortir la nature de la lutherie tout en lui laissant la possibilité de la faire grogner en poussant les réglages. Autre point intéressant du préamp il permet moins de différence de niveau en la passant d'active à passive.

En ce qui concerne les crell c'est pareille, j'ai une grosse attaque au doigts et je faisait bcp saturer l'ensemble en jouant, ce qui n'est plus le cas maintenant.

De toute façon tout l'électronique est fournis avec pour la remettre dans son jus potard préamp et micro.

J'en n'ai marre de la voir dormir dans son fly, et par respect pour la nature et les bassistes je la baisse à 1400€

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bon, vu que c'est un crève cœur pour moi de la faire partir (d’où mon faible suivi de la vente et pas de up intempestif tout les jours), mais que c'est encore pire de la laisser prendre la poussière je la baisse à 1200€.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

un we transfert valide une semaine avec du son et d'autres tof

https://we.tl/t-VAqnPvhube

 

Le son du rec de l'album de lifeline, bass en di via  ma db 751 eq flat sur amp et si on prend pour la basse les réglages de +/-10 (pour un ordre d'idée de comment étaient tourné les potars) bass +2, mid -6 et trebble +4.

J'ai mis les morceaux de l'album même si je n'aime pas comment est mixé la basse

 les cordes avaient 2 jours de jeu avt le rec.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...