Jump to content

Recherche une alimentation 9 et 18V.


paf32

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à avoir quelques pédales... je compte me faire un pedalboard et je cherche une alimentation multiple avec des sorties 9V et au moins une sortie 18V.

Evidemment, moins c'est cher et mieux c'est. J'ai pas mal de manches ,corps et accastillage ainsi qu'une wha pour guitare à proposer en échange.

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair, en plus t'as pas fait une mauvaise affaire ce jour-là coquinou  :wink:

 

Par contre un truc, je pense que tu l'auras noté,

gaffe les polarités de l'alimentation que tu brancheras sur le compresseur,

car sur ce modèle de chez Trace Elliot elle sont inversées !

Edited by manoD
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, manoD a dit :

gaffe les polarités de l'alimentation car sur ce modèle de chez Trace Elliot elle sont inversées !

@manoD T'es sûr? J'ai trouvé ce lien ( https://medias.audiofanzine.com/files/trace-elliot-smx-dual-compressor-operating-instructions-pdf-475314.pdf ). A la fin il est précisé que le centre est négatif comme chez Boss... Il y a eu plusieurs versions?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, paf32 a dit :

 

@Faust Tu veux dire qu'il suffit d'une connectique en Y pour alimenter une pédale en 18v avec deux sorties 9v?

C'est la règle de base en tension, U = U1 + U2. Donc si prends deux sorties et que tu additionnes via un câble en Y, ça doit faire 18v :)

Par contre, ça ne marche que avec une alim dont les sorties sont isolées les unes des autres.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...