Jump to content
Ari

Contrebasse chinoise massive

Recommended Posts

Achetée il y a une dizaine d'années sur ce même forum, je souhaite aujourd'hui m'en séparer car je ne m'en sers plus, n'ayant plus le temps d'en jouer.

Je l'avais faite réviser il y a quelques années par un luthier (Paris Contrebasse) - changement de cordes, réglage total, pose d'un chevalet réglable et d'une cellule.

Je la vends avec un stand, une roue de transport, la housse, et un archet d'étude.

La longueur des cordes est de 106cm du sillet au chevalet. C'est apparemment un gabarit 4/4 mais la longueur des cordes est sensiblement la même que sur les 3/4.

A vendre pour 1500 euros négociables en main propre en région parisienne (92 sud)

YkPzOxfl.jpg

Edited by Ari

C'est une grosse 3/4. La mienne a sensiblement le même gabarit. En général, ce sont des instruments avec du coffre et une bonne projection. Tu laisse également le micro avec? Pour un pack complet prêt à jouer, le prix est vraiment cool. Bonne vente.

Ben oui, mais comme elle est plaquée contre la vitre, il se pose peut-être la question :)

Si elle sonne, ce n'est en effet, pas cher.

Oui c'est bien une massive ! J'ai oublié de préciser que je laisse bien sûr la cellule avec - de mémoire il s'agit d'une Fishman Full Circle.

Quelques photos supplémentaires

99jBZtAl.jpg

fZb5Fn5l.jpg

• Like 1

Le 12/12/2018 à 00:06, Nikobass a dit :

Échange contre une basse 

Je souhaiterais une vente ferme uniquement, ceci dit je te MP à tout hasard !

je viens de vérifier pour l'histoire du diapason, je ne savais pas qu'il existait des différences

c'est bien un ré au talon donc diapason français d'après ce que j'ai lu ?

pas d'autres photos pour l'instant je vais voir si j'ai une photo du dos qui traîne quelque part