Jump to content
lours

Présentation Alpine Guitar France

Recommended Posts

J'ai pu essayer cette S4 ce week end, j'ai beaucoup aimé.

Cette config micros est super. Sans toucher aux volumes et à la tonalité, en ne jouant qu'avec les switchs on arrive à avoir des sons très différents et surtout très intéressants.

J'ai aussi beaucoup apprécié l'ergonomie de l'engin : l'accès aux aigus est un vrai bonheur, le corps est fin, le manche parfait.

Un grand bravo.

Il y a 11 heures, Eneade a dit :

C'est original le visuel de la touche érable sur manche noyer, ça change, c'est bien ;-)

Oui c'est vrai que visuellement on a plus l'habitude d'un manche clair et une touche sombre, je pense qu'on réutilisera ce combo noyer/touche érable sur d'autres modèles, la S5 sera dans cette configuration d'ailleurs :) 

Je découvre,un peu par hasard le projet, la marque, le concept et ses différentes réalisations et je suis vraiment conquis.

La vache qu'est ce que c'est beau… et ce qui est top c'est qu'il y en a pour tous les gouts.
Le tarif est un peu élevé, mais vu l'ensemble de la prestation, c'est pas délirant ni inabordable pour qui a envie de se faire bien plaisir avec un instrument unique.

Franchement, je sus emballé ! Bravo !

Mais Vsoleil, t'étais en vacances en Ouzbékistan pendant un an ou quoi, allo!!! Alpine quoi!!!:bleh:

Edited by SaintKRO
  • Haha 2