Jump to content
lours

Présentation Alpine Guitar France

Recommended Posts

Pensez-vous lancer des couleurs ou teintes sous peu, pour ceux qui ne sont pas fan de la couleur bois brut?

Alors dans l’ordre,

pour les pg, rien de décidé encore, c’est uniquement le proto, certains aiment d’autres moins, à nous de voir.

pour les bois, pour le proto on utilise les pièces les moins belles de la bille d’où ce corps pas des plus gracieux.

pour la typo « rage », uniquement sur les pg proto, pas sur la petite série 

pour les solid Colors oui ca arrive, mais uniquement sur de l’aulne voir frêne français, pas de couleurs unies sur du noyer.

Et pour les tables rapportées, à ce jour ce n’est pas trop notre truc, on a des corps noyers ou autre qui sont magnifiquement figurés.

merci de vos avis !

Edited by lours
  • Thanks 1

3 potards pour un pavé ? Vol, ton,  et ? :D

Une Musicman, quoi. Rage Against The Machine. 

Tu suis pas geomath !! Grrrrr :fouet:

• Haha 1

Je trouve en effet qu'il est courageux de se lancer dans ce marché hyper concurrentiel et mondialisé qu'est devenu la vente d'instruments de musique, et de la basse en ce qui nous concerne.

Bonne chance à toute l'équipe, en vous souhaitant de trouver votre public :D

Cool mon souci technique est résolu, je peux répondre !

Je suis le propriétaire d'une adorable PB Alpine S2P full noyer (qui est identique à celle-ci : 

)

C'est une PB survitaminée avec un manche super confortable. Elle est redoutable en funk, avec sa gnaque presque indomptable. Elle est au nord de Lausanne pour ceux qui veulent essayer un de ces quatre...

• Like 2