Jump to content

Présentation Alpine Guitar France


lours

Recommended Posts

Le ‎04‎/‎04‎/‎2020 à 14:28, SaintKRO a dit :

Je vote fire girl, mais je l'aurais appelée Dead poule:

 

IL ya de ça oui ! :D

@THM les solid color et vernis c'est Matthieu les finitions vieux noyers c'est moi à coup de griffes

@BASS13013 on a les mêmes références  :wink:

Bon on est en manque de micros et autre, pas mal de retard chez nos fournisseurs vu ce qui se passe, on va patienter pour que la situation reprenne tranquillou pour produire et livrer,

Alors la dernière Rooster produite en zone confinement :

La Shérif :

200412010737587111.jpg

 

 

 

Edited by lours
  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

c'est la famille groovy / growl par excellence, ils sont tombés dans la potion "musique" depuis longtemps grâce à papa et maman, je pense que Noé viendra au Bassday avec nous, reste à savoir la date….:)

Dés la sortie du confinement avec Noé on va enregistrer des petites vidéos en studio, dans pleins de registres différents,  pour chaque config des Alpines, on pourra les mettre sur le site et réseaux.

J'espère que tout le monde va bien et vôtre entourage aussi, c'est le principal :wink: 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, THM a dit :

Super les petits jeunes et du coup j’ai le moral en Berne . Ce qui est génial , c’est que c’est complètement l’inverse du sens habituel de cette phrase.  Quand je les écoute, le moral est au beau fixe.:drinks:

Il fallait aller la chercher celle-là... Même pour les jeux de mots, tu es le MEILLEUR!!!! :wub:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello Tournesol !

On devait rentrer en studio avec Noé pour enregister  toute une série de mini clip pour le site mais le confinement a annulé tout ça, du coup c'est reporté à mi juin, une vidéo pour chaque config qui sera sur le site, désolé du retard.

J'en profite pour joindre les derniers travaux, la "Trinidad" ( rooster renegade) et une belle fretless sur base de S1J,

Bon weekend à tous !

200521121426102692.jpg

200521121653377609.jpg

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...