Jump to content

Présentation Alpine Guitar France


lours

Recommended Posts

Vous vendez les gigbag au détails si j'ai bien compris sur le site ?

Y'aurait moyen d'avoir des infos sur le prix et des photos supplémentaires ? (côté sangles, intérieur,...)

C'est du MILF comme vos basses ? (made in la France)

Merci

 

Edited by gaille
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Non pour nos housses cuirs, ce n’est pas du MILF ( j’adore cette abréviation :whistling:), on avait essayé de faire chiffrer du MILF mais le prix de la housse était impossible à répercuter sur nos basses Delachapelle, elles sont d’origine China les cuirs.

Nos cases violon  (pour les séries limitées) sont faits en Italie.

Pour les housses on ne peut pas en vendre seules en ce moment, les Delachapelles se vendent bien et nôtre stock housses est trop limité pour les nouvelles basses qui arrivent. On va refaire le plein mais les délais sont longs.

Bref on est toujours à l’affût par contre d’une société française pour nos housses cuirs, mais pas encore trouvé :mellow:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, lours a dit :

Hello !

Non pour nos housses cuirs, ce n’est pas du MILF ( j’adore cette abréviation :whistling:), on avait essayé de faire chiffrer du MILF mais le prix de la housse était impossible à répercuter sur nos basses Delachapelle, elles sont d’origine China les cuirs.

Nos cases violon  (pour les séries limitées) sont faits en Italie.

Pour les housses on ne peut pas en vendre seules en ce moment, les Delachapelles se vendent bien et nôtre stock housses est trop limité pour les nouvelles basses qui arrivent. On va refaire le plein mais les délais sont longs.

Bref on est toujours à l’affût par contre d’une société française pour nos housses cuirs, mais pas encore trouvé :mellow:

 

 

Et Bam (bamcase) ils ne font pas à priori le cuir sauf series spéciales et ils ont des houses pour guitare ....... mais c'edt vrai qu'ils sont plus connus pour le quatuor et les soufflants

Link to comment
Share on other sites

Grâce à la confiance et à la gentillesse qu'ont eu David @lours et Pierre @Pierrebiguet de mettre à ma disposition quelques basses Alpine,   # showroomàlamaison  ,

j'ai eu le bonheur de jouer cette Kalamazoo... Difficile de la reposer tant elle sonne et est facile à jouer, quel grain, ce n'est pas la basse du boss pour rien!! :))

https://soundcloud.com/vincentbassist/sade-alpine-kalamazoo

 

Edited by guerba
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Aller Zou ! On est tout fier de vous présenté ça :

Les premières Rooster sont rentrées en production, 3 exemplaires fraichement arrivés :

Rooster M2 en passive prod 10 exemplaires, nitro Dark Burst :

191007113654784828.jpg

191007113655474106.jpg

191007113655906744.jpg

191007113656612828.jpg

Rooster P1 en Blade prod 10 exemplaires, natural walnut :

191007113929298558.jpg

191007113928829978.jpg

 

Bonne journée à todos !!!!

 

 

 

 

Edited by lours
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...