Jump to content

Présentation Alpine Guitar France


lours

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello les Amis Onlybasseux !

Les nouvelles fraîches d'Alpine, fin octobre on aura une petite vidéo pour chaque Alpine dispo, avec Noé Berne, jeune Loulou surdoué qui a rejoint la familla.

On a été contacté par une chaîne TV nationale pour une reportage sur Alpine (Pierrot va acheter un costard !), diffusion juste avant le NAMM.

Les Rooster arrivent début octobre et seront présentées au NAMM (avec bien sûr nos traditionnelles) et d'autres nouveautés …….

Aller hop dans la série "vieilles planches" la troisième Delachapelle genre crazy horse sauvage, "la Mustang" :

 19091311131432761.jpg

190913111313472566.jpg

190913111316664933.jpg

190913111316143412.jpg

Bon week-end à todos !! 

 

  • Like 6
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je me permets...

Notre ami THM est passé ce matin me confier son Alpine Dalachapelle (JB), j'ai donc passé une partie de la journée dessus!

C'est qu'elle sonne terrible cette basse, il va falloir que je m'en procure une quand même...!

Merci Thierry, pour récupérer ta basse j'ai changé d'adresse, je vis maintenat dans le sud du Pérou, passe quand tu veux...  ;)))

https://soundcloud.com/vincentbassist/somebody-alpine-delachapelle

  • Like 3
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, guerba a dit :

Je me permets...

Notre ami THM est passé ce matin me confier son Alpine Dalachapelle (JB), j'ai donc passé une partie de la journée dessus!.

https://soundcloud.com/vincentbassist/somebody-alpine-delachapelle

@guerba  merci à toi,

et grand merci de Alpine ! 

ton sc est un vrai régal :) 

Édit :j’ai du retard sur les posts. Mais n’empeche que tu l’as super bien fait s’exprimer la cocote !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Pierrebiguet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de réécouter le clip , ça sonne terrible Vincent, un grand bravo à toi . Ça groove grave . Si un jour tu te sépares de ton Alpine, je te la rachète !!:lol:

Pour en revenir à ma Jazzbass, elle me comble vraiment depuis que je l’ai . Elle a un grain terrible et un confort de jeu au top . Je m’étais pris en complément trois Jazz Mapple  , une Lakland 70, puis une Fender AV 74  puis une  Jazzbass Élite . Elles sont toutes reparties . Ma basse m’amène tout ce que je pouvais attendre  d’une Jazzbass.

Merci à Pierre et David de m’avoir fait adopter cette beauté.

Edited by THM
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...