Jump to content

Africa


tumbaobab

Recommended Posts

Oui , ça joue , le batteur a un sacré coup de paluche , et je suis bien d'accord avec Djooh , pour baratiner comme ça pendant 10 mn sans lâcher la ligne de basse , faut déjà être bon ! 

Par contre sa basse est crade :blink: il y a une dose de M... entre chaque frette.....

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

As-tu regardé la vidéo au moins ? Il te semble faire froid vu la tenue qu'ils portent ? Sérieux

Oui mais qui te dit qu'ils sont en Afrique ? La couleur des rideaux ? :ph34r:

(Bon j'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout cela dit). 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Le 11/04/2018 à 23:38, axel faure a dit :

Tout de suite les clichés... 

 

Il neige aussi en Afrique, au Lesotho:ph34r:

Il neigera d'autant plus que l'on est entré dans un cycle de Grand Minimum Solaire qui nous entraine dans une mini ère glaciaire planétaire qui n'épargnera personne.

 

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Ouais en même temps c'est son topic alors bon

 

Très bien cette vidéo, juste le cadrage horrible sur la tronche du gars

Et d'après les autres vidéos, il semblerait que le groupe soit d'Angleterre, donc pas d'excuse pour nettoyer sa touche de manche :lol: mais la musique n'a pas de frontière ni de couleur

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, tumbaobab a dit :

Il neigera d'autant plus que l'on est entré dans un cycle de Grand Minimum Solaire qui nous entraine dans une mini ère glaciaire planétaire qui n'épargnera personne.

 

HS : Oui c'est d'ailleurs pour ça que tous les glaciers reculent dans les Alpes, qu'il y a de moins en moins de neige depuis 40 ans (source labo de glaciologie de Grenoble qui date de 1959) et que les stations investissent en masse dans des canons à neige pour conserver une activité économique (ce qui est un hérésie écologique mais c'est un autre débat). Ah détail technique : je suis né à Grenoble, donc tes vidéos youtube ... fin du HS et remise en route de la fonction ignorer.

Edited by Ze bass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

HS : Je suis née en haute savoie et bien sûr que les glaciers reculaient déjà dans les années 90... (et même bien avant mais j'était pas là), par exemple celui de Bossons, pour le voir il suffit de prendre le train ou un covoiturage... Pour prendre cette thèse farfelu sur fond vert au pied de la lettre, que je ne vais pas contredire parce que c'est lui accorder un crédit qu'il n'est pas lieu de lui accorder: une air glacière ça serai limite bien pour tout le monde, on est un chouïa plus développés qu'au Pléitoscène on se débrouilleraient très bien pour vivre et se chauffer et ça éviterai que des îles du Pacifique se fassent submerger ou que les océans ne se désalinisent, s’acidifient et se réchauffent (ce qui rend les océans de moins en moins poissonneux) ... :/  Après des airs glacières y en a déjà eu il y en aura d'autres mais ça n'a rien a voir avec le "réchauffement climatique" qui lui correspond bien aux émissions de gaz a effet de serre par l'activité humaine depuis la première révolution industrielle et qui s'intensifient a mesure de l'activité industrielle des pays, en gros l'Homme pollue et faut pas avoir fait bac +5 pour s'en rendre compte...  HS OFF

Oui mais bon on s'en fout ça parle pas de basse. 

Edited by axel faure
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

HS Abusé :

Je reviens à la charge juste le temps d'une réflexion et après je laisse tomber le sujet définitivement. 

J'ai rien contre toi tumbaobab et tu crois ce que tu veux du moment que tu ne mettes la vie de personne en danger (si tu a envie de croire aux matiens c'est ton choix, y en a bien qui croient aux réincarnation de Bouddha) parce que franchement on baigne tellement dans un monde de fainéantise journalistique et de manipulation de la réalité aussi bien par les mass média (figaro/tf1/etc... il n'y a qu'a voire comment l'information scientifique (et notamment spatiale) est traitée...  que par les journaux conspi et sensationnalistes, que j'ai appris a m'en foutre complètement : si ma tantine croit dur comme fer en l'astrologie et en l'homéopathie franchement je ne vois pas ce que ça va changer a ma vie... 

Mais pour le coup ce sont les climato-sceptiques qui sont quand mêmes bien a coté de la plaque car quand on y réfléchit deux secondes, si on prend le réchauffement climatique en compte dans l'économie mondiale, ça met au pied du mur les gros lobbys pétroliers, gaziers, automobiles, des transports en générales (il faut bien acheminer ton quinoa bio ou ton truc chouette tesla-apple-samsung commandé sur amazon en gros porte conteneur qui pollue bien), énergétique (sauf nucléaire et énergie durable) et le monde de la finance et de la politique (et leurs promesses de croissances infinis, de mondialisation heureuse, etc...) et pleins d'autres ET ça donne d'avantage raison au cousin rasta-zadistes qui fume des joins et au tonton beauf poujadiste qui fait des blagues du genre "c'est untel et untel qui rentrent dans un bar..." au dîner de famille ... :/ 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...