Jump to content

Yamaha sb 5 A


Kolia

Recommended Posts

J'en ai parlé il y a peu. Je me suis retrouvé à une soirée où un groupe jouait, et le bassiste avait ça dans les mains.

Le design est atypique, on aime ou pas, mais alors ce son!!! Une grosse rondeur et des harmoniques bien chantants. Un manche fin, très fin même. La config micros était un poil différente, le neck PU étant plus au centre.

Je n'avais jamais vu cette basse auparavant, je ne connaissais pas ce modèle, et bah...j'ai pô été déçu.

Toi qui montre souvent des basses assez atypiques aussi, avec du gros son roots, tu serais pas déçu par ce modèle je pense. Il y en avait 2 sur LBC encore récemment...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mis bien longtemps à te retrouver les quelques liens, je les ai mis dans mes favoris pour les avoir sous la main... J'aurai la possibilité de dépenser sans regarder que celle d'ebay se serait déja retrouvée à la maison (ou le même modèle)...

Le bassiste était celui qui m'avait vendu la Jolana, qui je crois ne te laissait pas indifférent non plus (la basse, pas le bassiste :lol2: ). Et il me semble que tu as quelques modèles de l'est qui sont dans cet esprit, d'ou ma remarque. C'est pas des modèles très polyvalents, mais alors, c'est le genre de son qui ne passe pas inaperçu, avec de la profondeur, et une attaque qui n'est pas agressive, mais puissante.

Si tu en récupères une, tu nous fais la revue?! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...