Jump to content

Vends/échange MTD 435/24, 2010 *suspendu*


Hypergol

Recommended Posts

Je mets en vente ma MTD 435-24 récemment acquise ici-même. 

Elle est splendide, en parfait état mais je ne m'y retrouve pas avec un tel outil. :unsure:

Légère (un peu moins de 4.2 kg), hypeimageproxy.php?img=&key=87d95cbab69e6fbdr dynamique. Je mettrai des photos bientôt, en attendant il y a Zikinf :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1551427

Corps en frene avec table loupe d’érable, touche érable birds eye. Absolument splendide, en parfait état, aucune rayure ou impact (hormis une petite trace sur le micro manche). Full Bartolini 18V, avec switch 3 fréquences médiums.
Case MTD avec certificats. 
Ouvert aux échanges, uniquement en 4 cordes. 

3000 euros dfpout. 

 

20180331_170625.jpg

20180331_170606.jpg

20180407_120033.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

En fait on se connaît mal elle et moi, et j'ai peut-être été impatient. 

Hier nous nous sommes expliqués en répète (j'avais du temps les autres n'avaient rien bossé) et nous avons appris des choses l'un de l'autre. :p

C'est en effet globalement très propre comme son, elle ramène beaucoup de bas, c'est ce qui m'a déconcerté en fait. J'ai trouvé hier quelques pistes prometteuses autour du micro manche. Le fait est que pour moi c'est une première avec un avion comme ça. Et c'est vrai que c'est différent de tout ce qu'on a l'habitude de jouer. 

J'ai l'impression que j'ai tendance à vouloir retrouver sur cet instrument les sons que je connais déjà sur les instruments plus classiques. Et c'est une erreur. Ce truc est différent ! 

Bref, je suspends la vente, je nous laisse une autre chance. 

Edited by Hypergol
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Hypergol locked and unlocked this topic
  • Hypergol locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...