Jump to content

Fender Bassman TV Fifteen


seminole

Recommended Posts

Je vends un Fender Bassman TV Fifteen (avis et spécificités en grand nombre sur le net)

Ampli Hybride avec lampe de préamp 12AX7,

350W en 4 Ohms,

HP 1 x 15" Celestion Green Label Ferrite Bass, 4 ohm, 400 watts,

58,42 (H) x 63,5 (L) x 35,56 (P) cm,

28kgs.

Il est en très bon état général, seul les numéros de graduation en décalcomanies 5 et 6, autour du potard GAIN sont effacés (voir photo).

L'ampli est vendu avec une housse en cuir Fender faîte sur mesure (valeur 150€) et une lampe de préampli 12AX7 Groove tubes?

J'en demande 800€ 700€ pour l'ensemble.

Pas d'envoi

IMG_0213.JPG

IMG_0212.JPG

IMG_0211.JPG

Edited by seminole
Baisse de prix
Link to comment
Share on other sites

A ce prix c'est une putain de bonne affaire cet ampli, et ça passe rarement en petites annonces!

J'ai le même, j'utilise la sortie DI pour profiter du preamp quand je m'entraine chez moi (ouais parisien, j'aime bien jouer tard le soir, je peux pas pousser...) et je le sors pour les concerts dans les bars (et pourtant c'est pour du garage punk) je l'ai jamais poussé.

Le grain du preamp est vraiment top, on peut le faire grogner comme avoir un bon clean, il envoie super bien, et d'ailleurs ce qui m'avait bluffé sur cet ampli c'est qu'il diffuse bien, je suis habitué à pas m'entendre quand on joue sur des petites scènes avec l'ampli dans les jambes et non repiqué, mais avec celui là je m'entends mieux dans les mêmes configurations.

J'avais attendu presqu'un an avant de trouver une occaz autour de Paris, je regrette pas!

Link to comment
Share on other sites

Vends donc une caisse en bois sans nom avec un truc rond dedans qui vibre...quand il veut bien, et qui émet un son proche d'un gramophone!
Il est habillé d'un tissu jaune pipi pas très propre!
Cette cagette est vendue avec un sac Lidl en paille tressée pour le protéger, ainsi qu'une ampoule à filaments 25W de rechange qui éclaire tout juste....
Tout çà pour le prix exorbitant de 700€....

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...