Jump to content

Jazzbass une petite bombe ! pas cher !!!


dipching

Recommended Posts

Salut les bassistes

Je propose à la vente une Jazz basse, le corps est un Warmoth en bois léger, poids approximatif comme une Squier VC un peu plus de 4KG comme toutes les JB, manche Squier provenant d’une CV60 cou 38.1 mm 20 frettes moderne C, les micro son des Bartolini des années 80, gros son bien gras assuré, elle est très bien réglé, action très basse possible sans frises, la actuellement je suis à 2.5 mm, gros son en slap, cordes neuves en Ernie Ball 40-60-80-100, le cordier à des support en laiton excellent sustain pas de death note ! le truss fonctionne et le manche est hyper droit bien sur, la plaque gravé est pas vendu avec, une autre plaque neutre sera fournis à la vente
Quelques traces griffes sur le vernis voir photos, pas de coups enfoncements disgracieux
échange possible contre sterling by musicman SUB RAY 4 envisageable
prix spécial OB : 350 FDPIN
Livraison via Mondial relay en colis blindé possible en supplément

pour plus de renseignements faut demandé

POUR LES PHOTOS car ici c'est galère !!!!! : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1550768

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, dipching a dit :

non l'envoi est offert ici :D

les Barto sont dans le bon sens ? le son en tout cas est très bon !  , j'ai scrupuleusement suivi le schéma de montage , autrement les câbles gênent la mise en place car ils passent en dessous des micros et empêche le micro de se logé :unsure: avis aux connaisseurs si il y a des infos .....au pire ca se change de place quoi de grave docteur B)

 

Edited by dipching
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, helio a dit :

c'est meme pas le prix du corps warmoth enfin presque  ca dégaz dur sur ob !

tres joli ton pick !

salut , oui il est beau merci , je pense ne pas déconné avec le tarif , vu le prix des éléments séparé ! mais voila du montage laisse perplexe sur la qualité parfois, dommage car la c'est je pense que c'est une très bonne affaire ,à suivre .........................avis aux amateurs

pour les micros :

quand je les aient acheté , au montage je me suis aperçu que je ne pouvais pas les mettre dans l'autre sens , la sortie du câble étant de l'autre coté , sinon il passe en dessous du micro et l’empêche de descendre suffisamment dans la cavité , étonné j'ai pris contact avec le vendeur pour lui posé la question ! et il m'avait dit que c'était des micro monté sur une basse à gauche mais que le montage avait aucun sens vis à vis des tonalités , et effectivement le son est la bien gras signé Barto , les micros sont des années 80 une série recherché j'ai plus le nom en tête ?  , avec la même config en manche fretless j'avais un miaule et growl terriblement efficace !

Voila pour l'histoire , si vous avez des conseils ou avis concernant le positionnement des micro pour être plus "traditionnel" vois " conforme" ! dite le moi

 

merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Mr Furieux a dit :

j'ai appris un truc, j'avais jamais pensé aux micros sur les basses gaucher...

je voulais pas foutre la m**de sur ta vente. je pense d’ailleurs que ça n'a pas d'importance. c'est juste que c'était étonnant ce montage.

pour le modèle, c'est les 9W4 ?

c'est la réponse du gars , je sais pas si c'est vrai l'histoire du gaucher !

t’inquiète ! il y a pas de mal , ta pas foutu la m...de :wink:

le modèle ? , il faudrait que je démonte c'est marqué en dessous

Link to comment
Share on other sites

bon possibilité de vendre en pièce détaché , suite à plusieurs demande :wink: , j'ai fait des prix sympa la !

corps nu à poil avec pickgard = 80

micro barto plus electro potard et plaque : 80

corps avec la total micro , electro, potard , pickgard et tout et tout : 150  ( la tu gagne 10 balles ! )

manche nu à poil : 100

meca plus guide corde : 50

manche la total : 140 ( la tu regagne encore 10 balles !!! )

 

hors frais de port si vente séparé

Edited by dipching
partiellement vendu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, philojulius a dit :

Si j'avais eu les sous, je te la prenais direct. Je suis sur Lille en plus. Si jamais tu as besoin d'un multi effets (https://fr.audiofanzine.com/multieffet-basse/korg/Ax3000b/avis/) et d'un compresseur Xotic... MP ! :lol:

salut merci pour la proposition , je vends pour autre chose merci quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/04/2018 à 20:43, dipching a dit :

bon possibilité de vendre en pièce détaché , suite à plusieurs demande :wink: , j'ai fait des prix sympa la !

corps nu à poil avec pickgard = 80

micro barto plus electro potard et plaque : 80

corps avec la total micro , electro, potard , pickgard et tout et tout : 150  ( la tu gagne 10 balles ! )

manche nu à poil : 100

meca plus guide corde : 50

manche la total : 140 ( la tu regagne encore 10 balles !!! )

 

hors frais de port si vente séparé

donc malheureusement je viens d'apprendre que le corps n'est pas un Warmoth ! pourtant voyez vous je l'ai acheté ici même à un obiste qui à l'époque m'a bien enc.....lé ! d’après un les avis reçu c'est un Squier , bon je pense que ca ne gâche pas sa qualité

les micros Bartho sont des 9JS1 ancien modèle , la patate !

je vends aussi ben les 4 clefs mécanique plus guide corde Squier venant d'une CV 60 et une plaque de manche Fender l'ensemble avec les vis pour 50 euro !!

n’hésitè pas à me demander toutes les photos que vous souhaiter , ici j'arrive pas à insérer aucune photo !

 

aller hop faite votre marché ! je liquide faite vos prix j'écoute !

 

et surtout bonne zic bien grave à tous :Just_Cuz_26:

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, dipching a dit :

 je l'ai acheté ici même à un obiste qui à l'époque m'a bien enc.....lé !

Donne le nom à un modérateur pour qu'il lui mette un avertissement. Si on peut pas se faire confiance ici c'est mal parti.

J'ai fait affaire avec Hervé à plusieurs reprises, c'est un type serieux. Vous pouvez y aller.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, paf32 a dit :

Donne le nom à un modérateur pour qu'il lui mette un avertissement. Si on peut pas se faire confiance ici c'est mal parti.

J'ai fait affaire avec Hervé à plusieurs reprises, c'est un type serieux. Vous pouvez y aller.

Merci paf32

Oui nous avons bien échangé ensembles c'est cool  :wink: !

Hélas en vidant ma boite mp j'ai perdu le mec qui m'a trompé ! c'était une basse monté avec un manche PB  Fernandes , il m'avait assuré que le corps était un Warmoth et moi je connaissais pas vraiment , voila voili ! c'est la vie :wacko:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...