Jump to content

Échange en cours-Navigator Jazz bass 70'


gargouill

Recommended Posts

Je me débarrasse de cette basse, c'est le mot.

- manche bombé

- frettes plates ( pas toutes mais la majorité entre les aigus et les graves => 0,8 mm d'épaisseur, ce qui en soi n'est pas si peu mais vu que les frettes sont larges..  ). Le truss marche.

-  tunnels de liaison agrandis, retrait du blindage ( plaques laitons carrément oxydées ) et aggrandissement de la défonce micro chevalet suite à tentative échouée de changement de micros.

- trous supplémentaires sous le pickguard.

- nouveau chevalet Gotoh en remplacement direct car les trous correspondaient.

 

Action 3 mm sous le mi avec une cale de 0,5 mm sous manche.  Légères frises sur le mi si on attaque fort ( celui qui attaque peu pourra descendre l'action à 2,5 mm ).

Cordes 45/100 Fodera neuves. Poids un peu en dessous de 4,4 kgs.

Mis à part ça elle a un très joli corps 1 pièce et le manche est assez rigide. L'état général est bon.

Je ne sais pas de quelle année elle est mais c'est pas une récente; aucune date nul part. 

Je la sacrifie à la moitié de son prix d'achat ( preuve à l'appui ) soit 500 € hors frais de port. Etui inclus en cas d'envoi. 

Pas d'échange pour l'instant.

https://drive.google.com/drive/folders/1R0vYnl7sUtEX03VXy-6ENMI5TX6b6zR5?usp=sharing

La basse vient avec le pick mint, je laisse la photo avec le tortoise pour donner une idée.

 

40598544994_c3081f42f8_c.jpgimage by tchoungfou, sur Flickr

40584838234_03e2fe104b_c.jpgIMG_1895 by tchoungfou, sur Flickr

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Ouais je me suis carrément trompé.

Donc cale d'un demi mm. Epaisseur de frettes de 0,8 mm.

Si si on peut le mette droit, avec les cordes et un petit tour de truss. En d'autres termes il est quasi droit actuellement. C'est juste démonté sans cordes et sans tension qu'il est bombé ( inverse de creusé ).

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...