Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

Miam miam... J'avoue que cette nouvelle petite TSA500 est très alléchante.

En gros une SA450 avec un tube en preamp et le petit truc qui me manque perso: une sortie casque en façade avec volume réglable.

Notons au passage l'habile renommage des filtres VLE et VPF pour Vintagyzer et Funkyzer.

foto_96.jpg

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'attend avec impatience, c'est des housses MarkBass pour mes cabs parce qu'à force de les transporter, les coins et la moquette morfle un peu même en faisant attention!

Je leur ai envoyé un mail il y a quelques mois, ils m'ont dit que ça allait bientot venir mais bon... J'attend toujours!

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'attend avec impatience, c'est des housses MarkBass pour mes cabs parce qu'à force de les transporter, les coins et la moquette morfle un peu même en faisant attention!

Je leur ai envoyé un mail il y a quelques mois, ils m'ont dit que ça allait bientot venir mais bon... J'attend toujours!

Des housses vont être disponibles a partir du mois prochain.

Link to comment
Share on other sites

Bon, voici la réponse à mon mail pour leur demander quand est-ce que les protections pour cabs seront sur le marché:

"We introduced the Markbass Covers, including model for Standard 104HF cabinets, last month.

Please ask to our distributor there, about stock availability through the Markbass Yellow Point dealers in France .

Thank You once again.

Best Regards."

Donc, a priori, c'est déjà dispo, bizarre, je n'ai rien vu nulle part.

Link to comment
Share on other sites

Ben, PB + Ashdown + 15" Fender = beaucoup (trop) de graves :goute:

Pour les passages reggae-dub c'est énorme, mais c'est pas la majorité de ce que je joue :goute:

Et qui peut dire ce qui est punk ou pas :

- être punk c'est ne pas faire comme les autres

- c'est pas la crête qui fait le punk mais le punk qui fait sa crête

- poil

Link to comment
Share on other sites

Miam miam... J'avoue que cette nouvelle petite TSA500 est très alléchante.

En gros une SA450 avec un tube en preamp et le petit truc qui me manque perso: une sortie casque en façade avec volume réglable.

Notons au passage l'habile renommage des filtres VLE et VPF pour Vintagyzer et Funkyzer.

foto_96.jpg

J'avoue qu'elle me tente vraiment bien aussi.

Sûrement mon prochain achat!

Quelqu'un sait si un 2x12 est prévu chez MB? (sinon je me contenterai de deux 12" NY d'ailleurs ils font plus les autres il me semble)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...