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Il Circolo Markbass


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Okeyyyyyy ! J'ai pas bien suivi...

en fait je cherche un combo ou un 2*10 ou 1*12 pour voyager léger lorsque l'on ne fait pas de concerts "électriques"

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en fait je cherche un combo ou un 2*10 ou 1*12 pour voyager léger lorsque l'on ne fait pas de concerts "électriques"

le traveler 102 est vraiment un super cab, rapport poids/puissance étonnant et super son

  • Like 1
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Je regardais tout à l heure sur le site MB les tete multiamp. Sur le papier ca a l air vraiement pas mal surtout que ca fait egealement office de multi effet en rack mais je n ai pas l impression que MB en vende tant que ca. Prix au dela des 1000 euros, peu de commentaies d evaluation sur thomann. Ca fait un bide non? Quelqu un a essayé?

  • 2 weeks later...
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Salut les gars, je vais rentrer dans le club avec un CMD 151, le plan a l avenir c est de lui mettre un autre 1*15 j avais penser a la série NY.

Est ce possible de m expliquer la différence entre les NY et les NY backline.

Autre choses quelle est la différence entre les lm 2 et lm 3?

Les DI sont elles efficaces?

Ha oui sur le CMD la tete c est une "combo head 2" c est quoi une LM2 LM3 ou autre chose?

Merci bien

Edited by 3113
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Blackline, c'est la sous marque faite en asie

PS: j'ai entendu que les made in italy sont plus made in italy à 100%

Edited by qborg
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Passage de la LMII à la LMIII : ajout d'un potar de volume DI et d'un switch pre/post equalisation pour cette DI.

Ayant un CMD121H avec une "combo head 2" (il s'agit d'une LMIII), je trouve la DI tout à fait potable et j'ai été repris en concert avec cette DI sans que l'ingé son ne m'impose sa super DI qu'il voulait caser à tous les bassistes.

Edited by Marcolodoï
Posted

Dans un mes groupes un des gratteux s'occupe des enregistrements des répèt'. Il ne trouve rien à redire de la sortie DI de ma BigBang. Le problème vient plus du bassiste que du matos !

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Mon idée serait par la suite de le faire fonctionner en 4 ohm, donc de lui rajouter un autre cab a ce petit CMD 151, un cab en particulier a me conseiller?

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Hello, longtemps possesseur d'un markbass Sa450, je n'ai pas trouvé que markbass avait un son neutre, au contraire, je trouve qu'il est focalisé sur les low mid - qu'on peut néanmoins corriger si ce n'est pas le son souhaité. Suis-je le seul à avoir cet avis?

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Markbass a la réputation d'un son neutre à cause des little mark qui ont été leur premier best seller et la tête qui a fait la première réputation de la marque. Les combo étaient aussi basés dessus. Une LM2 ou LM3 c'est ultra neutre. Que je passe mon pédale board dans la tete en facade ou dans le return de la boucle d'effet ça donnait exactement le même son. Qui lui même était totalement comparable en terme de grain au son de mon pédale board dans la sono tout à plat, dans ce dernier cas j'avais plus d'aigue à cause des tweeters des enceintes actives.

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Peut être pour les sa450 et LM tube. Je ne connais que les produits les plus connus et donc les seuls que j'ai partage sur scène et essaye en magasin à Strasbourg ;)

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