Jump to content

Il Circolo Markbass


lulubassman

Recommended Posts

il y a 4 minutes, pfonck334 a dit :

Question à ceux qui ont la tête EVo 1: sur toto, il est dit qu'elle n'est pas rackable mais ça m'étonne, elle doit l'être comme les tetes mutliamp non un efois qu'on acheter les rack ears non?

Je n'y connais absolument rien en rack, mais voici les attaches qui sont livrées avec la tête d'origine, et on voit également sur la photo l'emplacement prévu.

Je suppose très très fort que c'est pour la racker.

IMG_20171201_155843.jpg

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/11/2017 à 07:53, Remucho a dit :

Hello,

Il me semble que tu avais une Streamliner avant cette tête. En comparaison, tu en penses quoi ?

Un peu comme Gilles je pense que ces 2 têtes ont pas spécialement des trucs en commun, cette TA503 est plus simple à régler et le son plus malléable.:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé par là !!

J'ai besoin de vos avis : j'ai un problème avec ma vieille Little Mark (la première rouge en édition limitée !).

Quand je l’allume, j'ai le gain à fond et la led de clip qui est allumée en continue alors que rien n'est branché.

Si certains on eu se problème et que vous avez trouvé la solution ça m'intéresse beaucoup :D

Merci !

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Je me devais de la chouchouter pour lui laisser fêter ses 10 ans ! (et économiser 700€...) :D j'ai eu beaucoup de chance de tomber tout de suite sur le bon composant.

En ce moment elle assure l'amplification de la basse ET de la batterie via une petite table pour gérer le deux. Ca marche super bien !

L'enregistrement est en DI mais le son est très proche du live :

 

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 10 minutes, eyoyo a dit :

Par trop gros tu veux dire trop d'infras ?

Oui, un peu de tout :) même les mediums graves (dont je suis un grand fan) sont très épais.

Les deux 151RJ sont parfaits pour mes besoins. J'ai joué un tas de baffles (Barefaced BigBaby2 & BigTwin; Aguilar db, GS & SL; Bergantino NV115, HDN212, HS210, HS410; Baer 112, Ampeg 610 & 410HLF, 810e, Mesa, Ashdown CL414, Eden 212xl & 210xl; MarkBass 104HF, 102HF, 151HR, 121H .....) mais les Randy Jackson (ainsi que le db212 de chez Aguilar) sont les meilleurs cabs pour mes besoins.

Tous les cabs produisant plus de graves que ces deux cabs, ne fonctionnent pas pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Bin dit donc ça c'est précis. Pour ce qui est des low mids je suis comblé avec ma V4B reissue 2013 et le 212AV assorti de chez Ampeg. J'ai toujours trouvé Markbass trop "boomy" surtout sur PB. Sur JB ca passe.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Il Circolo Markbass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...